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aujouter un nouveau mode de payment?
jaurel
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
je veux mettre un nouveau mode de payment sur mon compte mais en vain
sa me dit j'ai attient ma limite de carte sur mon compte puis sa dit ma carte a été décliner je comprend pas. besion d'aide
sa me dit j'ai attient ma limite de carte sur mon compte puis sa dit ma carte a été décliner je comprend pas. besion d'aide
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Meilleure réponse
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Bonjour @jaurel
Je regrette la situation rencontrée.
Afin de faire les vérifications nécessaires et vous apporter une solution, je vous prie à nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux.
Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci pour votre compréhension!
Passez une belle journée!
Florin2
Réponses
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Bonjour
vous devez contacter le support et leur demander de faire un reset de la limite
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
- Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.2 -
Mike ça fait plusieurs message que je vois à ce sujet.
Il y a un beug avec les limites de cartes ?!
Nous devrions tous faire cette procédure tu penses ?2 -
Bonjour,
C'est une problématique qui malheureusement, ressort fr?quemment ces temps-ci...
Voyez avec le service à la clientèle de fizz ... vous pouvez leur ?crire sur le messenger de fizz en décrivant votre problématique et en leur donnant votre courriel pour qu'ils puissent vous aider. Ou utilisez ce lien :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter3 -
Jaurel,
Désolé,
Vous êtes sur le forum des usagers.
Pour le bug causé par le changement de votre carte de crédit, vous devrez contacter le support de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00.
Avant, assurez vous de vous connecter à votre compte Fizz.
Tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage et lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute.2 -
Suivez les directives de mike vous devriez être en mesure de régler votre problème!!1
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