Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Signal faible Bécancour
keven19875
Messages 142 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour
Faudrait que FIZZ augmente la force de signal dans la région de Bécancour (Saint-Gregoire) sur la rive sud directement en face de trois-rivieres. La force du signal se situe toujours entre 1 et 2 barre sur 4.
Merci
Faudrait que FIZZ augmente la force de signal dans la région de Bécancour (Saint-Gregoire) sur la rive sud directement en face de trois-rivieres. La force du signal se situe toujours entre 1 et 2 barre sur 4.
Merci
8
Meilleure réponse
-
As-tu essayé de changer de fréquence et te mettre en H+ comme réseau mobile sur ton téléphone. Sa va peut-être régler ton problème. Le LTE est toujours plus sensibles4
Réponses
-
Keven,
Je suis bien d'accord avec toi.
Il manque peut-être une tour cellulaire dans ce coin-là.
Le signal est faible. Est-ce que tu manques des appels?
As-tu communiqué cela avec le service de clavardage de Fizz pour avoir du feed-back à ce sujet-là?
Quand j'étais avec Koodoo, j'avais un problème de signal, un tour Télus était manquante dans mon coin et je manquais parfois des appels...5
Cette discussion a été fermée.