Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Heureux de conserver votre prix?
smog418
Messages 45 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Compte tenu de la situation actuelle dans le monde Fizz ne modifiera pas à courts termes nos prix de stabilisation!
Bonne nouvelle, chapeau à Fizz!
C'est une bonne initiative n'est-ce pas?
Bonne nouvelle, chapeau à Fizz!
C'est une bonne initiative n'est-ce pas?
24
Meilleure réponse
-
Oui, je nous le souhaite pour un bon moment encore...de conserver le prix pour ces forfaits.16
Réponses
-
Heureuse de l’apprendre! Chapeau à Fizz pour sa solidarité!15
-
En espérant que sa continue !!15
-
Parfait ça !
Je pense que ça restera comme ça ...15 -
Bonne nouvelle, Merci15
-
Oui et bravo à Fizz.15
-
Bravo FIZZ!!!14
-
Oui, une bonne initiative, en espérant que ca continu longtemps12
-
Cool.. c'est bon pour les v?t?rents de Fizz .12
-
Merci beaucoup pour l'info.
C'est vraiment gentil de partagé ça avec nous.12 -
Triste d'être arrivé 1-2 mois trop tard avec Fizz, mais même avec les tarifs actuels ça reste assez avantageux hihi!10
-
Oui c'est une excellente nouvelle merci Fizz!12
-
C’est super pour les nouveaux utilisateurs. Mais pour les anciens ça ne change rien car nos prix de forfaits sont déjà gelés...9
-
Je ne savais pas qu'on va tous se faire augmenter un jour? Je ne suis pas certain de rester si je vais au prix courant qui continue toujours d'augmenter.8
-
heureux de le savoir6
-
Très bonne nouvelle5
-
Si on parle de prix de stabilisation, est-ce que ça veut dire que les prix actuels pour les nouveaux de quelques mois peuvent continuer à monter? C'est sûr que bien des gens confinés à la maison vont vouloir baisser leurs données, donc est-ce que Fizz va en profiter pour augmenter les prix pendant ce temps?4
-
@Julie
Ça serait posaible, mais ils ont déjà augmenté en février si je ne me trompe pas donc ça serait quand même surprenant.
Personnellement, j'ai pris le risque de le faire.2 -
Heurese d'entendre ca !3
Cette discussion a été fermée.