Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourriez vous m'expliquer pourquoi le pmt est pris le 28 mars pour le mois d'avril si mon compte est

Options
Serghei L.
Serghei L. Messages 4 ✭✭
Pourriez vous m'expliquer pourquoi le pmt est pris le 28 mars pour le mois d'avril si mon compte est activé le 01 mars ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,145 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Serghei,
    De ce que je vois, vous avez bien contacté notre service par clavardage afin de recevoir les informations nécessaires.
    J’espère que toute est bon.
    -Patricia

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Serghei,
    Désolé,
    Vous êtes sur le forum des usagers.
    Pour obtenir une explication pour le paiement passé plus vite que votre date de cycle de facturation, vous devrez contacter le service-client de Fizz par clavardage en ligne de 8h00 à 21h00 tous les jours.
    D'abord, connectez vous à votre compte.
    Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec Fizz.
  • Mireille A. #18194
    Mireille A. #18194 Messages 294 ✭✭
    Options
    Voyez avec le soutien de fizz ... vous pouvez leur ?crire sur le messenger de fizz en décrivant votre problématique et en leur donnant votre courriel pour qu'ils puissent vous aider. Ou utilisez ce lien :
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Options
    Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook.
    Ils répondent assez rapidement. Ils vont êtres en mesure de résoudre votre problème.
    Bonne chance et bonne journée à vous
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Options
    Contacter le service à la clientèle ils pourront vous aidez !!!
  • Hugo_R
    Hugo_R Messages 438 ✭✭
    Options
    Vous devriez avoir la réponse en discutant avec le service à la clientèle.
  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,442 ✭✭
    Options
    Voici comment fonctionne les cycles de paiement et c'est très bien expliqué
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement

    Votre question a déjà été posé et voici la réponse
    https://communaute.fizz.ca/questions/1986511-date-prelevement
Cette discussion a été fermée.