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Je n'ai pas accès à internet?
Caroline B. 47222
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J'ai tout suivi les étapes
12
Meilleure réponse
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Vérifiez l'état des lumières en avant du modem, si un des fléchés est en train de flasher, c'est un problème du cable vérifiez la connection du cable coaxiale
Nous sommes des usagers, voici comme contacter le support
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
- Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.2
Réponses
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Caroline,
Si vous avez suivi toutes les instructions fournies avec votre modem et que vous avez bien vérifier si votre câble coaxial était bien branché au modem.
Tenter un reset du modem en enfoncant le bouton reset situé au centre arrière du modem avec le bout d'un trombone 35,40 secondes et relâcher par la suite.
Attendre que toutes les lumières du modem se rallument et vous verrez à l'écran de votre ordinateur: Easy Connect et vous n'aurez qu'à entrer 2 fois un mot de passe.
Vous êtes supposé d'avoir une connection internet régulière et fonctionnelle.
Sinon, veuillez demander de l'aide supplémentaire en contactant le service-client de Fizz en clavardant avec eux.
Ce service est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
D'abord, connectez vous à votre compte.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.2 -
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Si vous avez red?marr? le modem et que vous avez suivi les indications de Mike et MichelP ... Voyez avec le soutien de fizz... à l'aide des bulles de clavardage sur le site ou sur twitter ou messenger ...2
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Suivez les directives de mike et si cela ne fonctionne pas contacter le service à la clientèle!!2
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Bonjour Caroline,
Je vois que vous avez eu un de nos agents qui vous a donné des réponses.
J'espère que tout est bon pour vous.
Bonne journée.-Corina1
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