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Pourquoi deux fois le paiement sur ma carte le 27 mars 2020, svp?

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Lyne C. #19890
Lyne C. #19890 Messages 1 ✭✭
Je viens de consulter ma carte de crédits et vous avez prit deux fois le montant le 27 mars dernier, et vous l'avez prit également en février, pouvez vous me remettre un paiement svp?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,167 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Lyne,
    Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que suite aux vérifications plus approfondis de notre équipe dédiée, la situation a été résolue et je vous confirme que vous avez aussi reçu le remboursement correspondant.
    Vous pouvez consulter la transaction depuis votre compte Fizz en accédant à Mes forfaits - Historique des transactions. En voici plusieurs détails: https://fizz.ca/fr/historique-transactions pends
    De plus, la transaction sera visible sur votre compte bancaire dans quelques jours ouvrables.
    Veuillez accepter nos sincères excuses pour la situation rencontrée.
    Passez une bonne journée,
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Options
    Si vous avez seulement un forfait c'est un erreur
    Contactez le support pour avoir un remboursement
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    - Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    - Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Lyne,
    Vous êtes sur le forum des usagers.
    Pour cette erreur de facturation de février et de mars et demander un remboursement;
    Veuillez entrer en contact avec le support-client de Fizz par clavardage en ligne de 8h00 à 21h00 tous les jours.
    Pour clavarder avec Fizz sans problème:
    D'abord, connectez vous à votre compte.
    Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec eux.
  • Mireille A. #18194
    Mireille A. #18194 Messages 294 ✭✭
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    Ici nous sommes des utilisateurs tous comme vous... il faut donc contacter fizz directement ils vont corriger la situation ...
    Personellement je pr?fère communiquer avec eux directement par messenger
  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,450 ✭✭
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    Bonjour Lyne,
    C'est des choses qui arrivent chez Fizz. Contactez les et ils vont vous rembourser.
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