Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
le paiement a été deja fait sur ma carte de credit mais pourquoi je suis pas encore connecter ?
Meilleure réponse
-
Bonjour Cadet ,
Désolée pour la situation rencontrée.
Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que votre transfert est encore en cours à cause du fait que vous avez utilisé le mauvais PIN de votre fournisseur. Alors, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux afin de pouvoir vous aider davantage avec cette situation.
Je vous ai envoyé aussi un message en privé avec plus de détails.
Passez une bonne journée,
-Talida2
Réponses
-
Ici nous somme des clients de fizz et non des employés ... vous devriez donc communiquer avec le service client de fizz directement https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Ou sur twitter ou messenger sur la page de FIZZ.ca3 -
Contactez le service à la clientèle pour de l'aide
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
* Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
.
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle, regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment les contacter ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter1
Cette discussion a été fermée.