Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Cadeau Fizz ?
Mireille A. #18194
Messages 294 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Allo
J'ai remarqué que j'ai un cadeau 500mo non utilisė.. je comprend les bonus/mensuels qui sont pour 2 ans et que nous avons quand on change de niveau, mais je me demandais... les cadeaux ... c'es tu juste 1 utilisation ? Finalement, les recevons-nous uniquement par fizz ou on peut en avoir autrement ?
Merci
J'ai remarqué que j'ai un cadeau 500mo non utilisė.. je comprend les bonus/mensuels qui sont pour 2 ans et que nous avons quand on change de niveau, mais je me demandais... les cadeaux ... c'es tu juste 1 utilisation ? Finalement, les recevons-nous uniquement par fizz ou on peut en avoir autrement ?
Merci
10
Réponses
-
Les cadeaux 1 utilisation après activation validée de 30 jours
Oui c'est Fizz qu'il décide quand nous les accorder7 -
Les cadeaux doivent être utilisé ou donné dans les 90 jours et ensuite sont valable pour 30 jours!!9
-
Mireille,
Les cadeaux de données que Fizz nous donne sont utilisables dans une période de 90 jours et ont une date d'expiration.
Une fois que vous l'appliquez dans votre compte, les données de ce cadeau ont une vie de 30 jours.7 -
Merci .
Fizz en donne tu fr?quemment des cadeaux ?7 -
Je n'ai reçu 6 en un an le dernier pour saint Valentin5
-
les cadeaux sont donnés par fizz4
-
Bonjour Mireille,
Les gens ont déjà bien répondu mais je voudrais juste ajouter que les cadeaux sont donnés par Fizz mais il est aussi possible de les donner en cadeau aux autres utilisateurs.
On peut donc aussi recevoir des "cadeaux en cadeau" ^-^2