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Comment réinitialisé le tout assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz?
Cynthia L. #19775
Messages 1 ✭✭
Comment réinitialisé le tout assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz afin que pouvoir entrer ma carte de crédit?
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Meilleure réponse
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Quand vous entre une carte de crédit Fizz vous donne la possibilité de rentre l'adresse de la carte de crédit
Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :
- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
- Cliquez sur Modes de paiement.
- Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
- Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.
- Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
- Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.
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Si vous avez encore de problèmes contactez le support
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
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- Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
- Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.3
Réponses
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Cinthia,
Pour faire une modification de votre carte de crédit:
Connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon profil
Cliquez sur: Modes de paiement
Ajouter le nouveau mode de paiement, cliquez ensuite sur l'ancien mode de paiement et le supprimer.
Retourner à ; Mes forfaits, pour chacun de vos forfaits:
Cliquez, Gérer mon forfait
Ensuite, cliquez: gérer mon forfait/mode de paiement et associer le nouveau mode de paiement.1 -
Suivez les directives de mike vous pourrez régler votre problème!!0
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Cinthia,
Pour obtenir cette demande pour l'application pour personnes sourdes, vous devez entrer en communication avec le service-client de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00, tous les jours.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.0 -
après réinitialisation, vous avez les info sur l'emballage du modem1
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