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Nous n'arrivons plus à nous connecter à notre wifi. Pourquoi?

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fxavier
fxavier Messages 1 ✭✭
Nous venons de revenir chez depuis et en arrivant, nos appareils n'arrivent plus à se connecter. Nous avons fermé le wifi et nous l'avons réouvert, mais rien n'y fait. Nous l'avons fait avec l'application également et elle nous dit que notre modem est hors ligne. Vous avez des solutions?
De plus, il y a les boutons 5 G, 2.4 G et le bouton flèche vers le bas en vert qui n'arrête pas de clignoter.
Merci bien à tous !

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Vous avez perdu le signal du cable, c’est le fléché qu’il clignote l indication
    Vérifiez le cable coaxiale si c’est bien connecté contacte le support
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    - Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    - Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
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