Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai la carte mais rien ne marche
Ricardo C. #19694
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
J'ai une carte prépayée hier, mais jusqu'à ça ne marche , c'est comme si le système ne me permet pas ni d'ajouter ni d'enlever en bout ligne je ne plus de réseau . Vive l'intelligence artificielle
19
Meilleure réponse
-
Bonjour Ricardo,
Effectivement, seulement les cartes de crédit prépayées VISA ou Mastercard sont acceptées par notre système. De même, je vous recommande de ne pas utiliser une carte prépayée Vanilla car celle-ci n'accepte par les paiements récurrents: https://vanillaprepaid.com/faq
Je vois que vous avez déjà nous contacté par clavardage. C'est la meilleure manière d'y voir. Nous vous attendons par clavardage afin de vous aider avec la situation rencontrée.
Passez une excellente journée!
-Adriana0
Réponses
-
Vous pouvez utiliser seulement des cartes de crédit prépayé rechargeables
Il y a plusieurs usager avec Koho n'a pas de frais annuel ni frais de réapprovisionnement.8 -
Ricardo,
Asurez vous d'avoir une carte prépayée qui peut être rechargée d'une banque canadienne.
Pour de l'aide supplémentaire, n'hésitez pas à contacter le service-client de Fizz par clavardage en ligne de 8h00 à 21h00 tous les jours.5 -
Mike as tout dis!!3
-
Normal, ça prend une vraie carte de crédit. Désolé!1
-
Cette discussion a été fermée.