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Incapable d'ajouter une carte de paiement ?
Marie S. #19583
Messages 1 ✭✭
Message d'erreur disant qu'il y a erreur avec mon adresse de facturation lié à la carte malgré multiples contre vérifications. (aucun problème pour achats en ligne sur d'autres sites). Après plusieurs tentatives: mention que j'ai atteint le nombre de cartes max inscrites (pourtant aucune inscrite au compte lorsque je retourne voir). Finalement une adresse que je ne connais pas est inscrite dans mon compte, cela pourrait-il avoir un lien avec mon problème, même si c'est la bonne adresse qui est sélectionnée entre les deux lors de l'essai de l'ajout de carte de crédit.
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Meilleure réponse
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Bonjour Marie,
Désolée pour la situation rencontrée.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous nous avez déjà contacté en privé à ce sujet. De plus, je constate aussi que votre situation a été remontée auprès notre équipe dédiée pour des investigations approfondis. On va vous tenir au courant dès que possible par courriel.
Merci pour la compréhension.
Passez une bonne journée,
-Talida1
Réponses
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Voici un guide
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
si vous encore des problèmes contactez le support
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
- Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
- Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.1 -
Marie,
Votre carte de paiement a besoin d'un reset dans le système de Fizz
et vous devez contacter le support-client de Fizz par clavardage en ligne de 8h00 à 21h00 tous les jours.
D'abord, connectez-vous à votre compte.
Cliquez sur ce lien:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.1 -
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