Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Numéro appartement?
Anais B. #19448
Messages 1 ✭✭
Bonjour, nous avons pris rendez vous jeudi matin avec un technicien pour la pose d'internet, or notre immeuble étant en rénovation, l'interphone ne marche pas ainsi que les numéros d'appartement qui ne sont plus valable. Nous nous demandions si il était possible de communiqué avec le technicien ou de préciser quelque part d’appelé à notre numéro de téléphone quand le technicien est là pour l'installation.
Merci
Merci
9
Meilleure réponse
-
Bonjour Anais ,
Je suis désolée pour cet inconvénient rencontré.
Dans cette situation, je vous propose aussi de laisser un petit morceau de papier avec une note pour le technicien sur l'interphone afin qu'il sache qu'il ne fonctionne pas et il peut vous appeler s'il a des difficultés à accéder au immeuble.
Toutefois, je vous propose aussi de nous contacter en privé afin de pouvoir trouver une solution pour vous. Pour plus d'informations, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Passez une bonne soirée,
-Talida2
Réponses
-
Vous êtes sur le forum des usagers, vous allez devoir contacter le support Fizz:
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
connectez vous sur votre compte
allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message4 -
Je ne sais pas si tous les livreurs le font, mais le a téléphoné juste avant d’arriver pour s’assurer que j’étais là.4
-
Anais,
Normalement, le technicien appelle le client toujours avant son arrivée.
Avertissez-le à ce moment-là ou se situe votre appartement.4 -
Salut Anais,
il m'a jamais appelé à moi.
Lassez un message sur la porte4 -
Vous devez contacter le service à la clientèle ils pourront vous répondre !!3
-
Vous pouvez essayer de contacyer le service client de FIZZ .. sinon .. à votre place je laisserais une note à l'attention du technicien, avec FIZZ en gros, sur la porte d'entré de votre immeuble avec vos coordonnées pour vous rejoindre facilement2
Cette discussion a été fermée.