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Numéro appartement?

Bonjour, nous avons pris rendez vous jeudi matin avec un technicien pour la pose d'internet, or notre immeuble étant en rénovation, l'interphone ne marche pas ainsi que les numéros d'appartement qui ne sont plus valable. Nous nous demandions si il était possible de communiqué avec le technicien ou de préciser quelque part d’appelé à notre numéro de téléphone quand le technicien est là pour l'installation.
Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,809 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Anais ,
    Je suis désolée pour cet inconvénient rencontré.
    Dans cette situation, je vous propose aussi de laisser un petit morceau de papier avec une note pour le technicien sur l'interphone afin qu'il sache qu'il ne fonctionne pas et il peut vous appeler s'il a des difficultés à accéder au immeuble.
    Toutefois, je vous propose aussi de nous contacter en privé afin de pouvoir trouver une solution pour vous. Pour plus d'informations, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Passez une bonne soirée,
    -Talida

Réponses

  • Bozo
    Bozo Messages 479 ✭✭
    Vous êtes sur le forum des usagers, vous allez devoir contacter le support Fizz:
    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

    CHAT
    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    connectez vous sur votre compte
    allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    FACEBOOK
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
  • Jofzz
    Jofzz Messages 451 ✭✭
    Je ne sais pas si tous les livreurs le font, mais le a téléphoné juste avant d’arriver pour s’assurer que j’étais là.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Anais,
    Normalement, le technicien appelle le client toujours avant son arrivée.
    Avertissez-le à ce moment-là ou se situe votre appartement.
  • sman
    sman Messages 4,217 ✭✭
    Salut Anais,
    il m'a jamais appelé à moi.
    Lassez un message sur la porte
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Vous devez contacter le service à la clientèle ils pourront vous répondre !!
  • Mireille A. #18194
    Mireille A. #18194 Messages 294 ✭✭
    Vous pouvez essayer de contacyer le service client de FIZZ .. sinon .. à votre place je laisserais une note à l'attention du technicien, avec FIZZ en gros, sur la porte d'entré de votre immeuble avec vos coordonnées pour vous rejoindre facilement
Cette discussion a été fermée.