Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quelqu'un s'est inscrit à Fizz avec mon email et maintenant je reçois toutes les communications rela

Quelqu'un s'est inscrit à Fizz avec mon email et maintenant je reçois toutes les communications relatives à son compte.

Meilleure réponse

  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Réponse ✓
    Moi aussi ça fait cela :(
    Et sa ment fait beaucoup a supprimé.
    Bonne journée à toi

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,566 ✭✭
    Verifiez le mot de passe de votre courriel
    Demander un nouvelle mot de passé pour le compte Fizz
    Vérifiez le compte et contactez le support

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    - Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    - Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Félix,
    Désolé pour vous.
    Veuillez modifier votre mot de passe de votre adresse courriel
    et demander un nouveau mot de passe de votre compte Fizz.
    Vous pouvez les rejoindre par clavardage de 8h00 à 2100.
    l'adresse pour clavarder avec eux:
    Connecter vous à votre compte et tapez:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    attendre de voir la bulle de clavardage vert et lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute.
  • Félix L. 45764
    Félix L. 45764 Messages 3 ✭✭
    J'ai créé un compte juste pour pouvoir écrire cette question et pourtant il n'y a pas d'historique dans le compte relié à mon email (pas d'achat de forfaits etc)
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Félix,
    C'est vraiment bizarre.
    Avez-vous rejoint quelqu'un de Fizz afin qu'ils vérifient combien de comptes sont créés avec votre adresse courriel?
    Leur demander d'investiguer davantage dans tous ces comptes Fizz.
    Ce n'est vraiment pas rassurant de savoir cela.
    On ne devrait pas être capable de créer plus d'un compte Fizz avec une même adresse courriel tout cela dans le but de sécuriser notre identité personnelle..
  • Félix L. 45764
    Félix L. 45764 Messages 3 ✭✭
    C'est pas le principe de Fizz qu'on peut pas les contacter? :trollface:
    UPDATE: J'Ai parlé au service à la clientèle et il a fallu que j'envoie UNE PREUVE D'IDENTITÉ pour qu'on règle ce dossier. J'en reviens aps. Il me semble que c'est l'autre dude qui aurait dû soumettre sa preuve d'identité et pas moi!!!
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Suivez les instructions de mike et tout devrait rentrer dans l’ordre !!
Cette discussion a été fermée.