Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Confirmation de mon abonnement
Helene D. 45405
Messages 3 ✭✭
Je nai recu aucune cofirmation. Jai rempli jusqu'à ma carte de crefit Mastercard et ça bogué. Pourquoi? Suis je inscrite?
12
Meilleure réponse
-
Bonjour Helene,
Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que la commande pour votre forfait internet a été effectuée avec succès.
Si vous avez d'autres question, n'hésitez pas à nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. En voici un lien utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée,
-Talida2
Réponses
-
Quand vous allez dans vos options de carte de crédit est-ce que vous la voyez inscrite ? Vous devriez voir votre carte enregistré. Que vous pouvez modifier en tout temps.3
-
Peut être attendre un peu. Le temps que Fizz traite votre achat. Bonne journée3
-
Hélène,
Vous venez de créer votre compte Fizz?
On vous demande d'inscrire une carte de crédit valide (Visa, Mastercard ou Visa-Débit d'une banque canadienne.
Vous pouvez aller vérifier en ligne sur votre compte:
Cliquez sur: Mes forfaits
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur: Mode de paiement
Vous verrez votre information bancaire.
Avez-vous commandé une carte sim?
et activé celle-ci?
Si oui, dans votre compte:
Cliquez sur: Mes forfaits
Cliquez ensuite sur: Historique des commandes
PS: Lorsqu'un nouveau forfait est activé, on reçoit un courriel , le traitement pour l'activation peut prendre de 10 minutes à quelques heures à être fonctionnel.
Pour de l'aide supplémentaire,
veuillez contacter le support de Fizz en ligne via clavardage de 8h00 à 21h00, tous les jours.
Premièrement, vous devez vous connecter à votre compte Fizz.
Ensuite tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Une session de clavardage débute avec Fizz.3 -
Vous pouvez aller voir ds vos historiques de commande si votre carte sim est commander et en route !!3
Cette discussion a été fermée.