Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Fizz et la situation avec le virus COVID-19

Whizz
Whizz Messages 10,307

Bonjour à tous nos membres,

 

Notre société fait face à de nombreux défis. Nous continuerons de surveiller l’évolution de la situation et tout développement sera affiché sur notre page État de nos services. Nous tenions par contre à vous rassurer; comme d’habitude, nos outils en ligne sont disponibles pour vous pour toute question à propos de vos services Fizz. Vos outils en ligne, disponibles 24/7: 


Votre compte Fizz: Pas besoin de dépendre de qui que ce soit. Connectez-vous tout simplement à votre compte pour modifier votre forfait, gérer Mes récompenses, acheter des Ajouts, vérifier votre utilisation et plus encore.

La Foire aux solutions: Une vraie mine d’or avec entre autres des fiches d’aide qui vous expliquent étape par étape comment régler les enjeux les plus courants.

La Foire aux discussions: Vous avez une question spécifique? Posez-la. Les membres Fizz sont toujours ravis de s’entraider. Comme tous, nous avons bien hâte que cette situation se résorbe. D’ici là,

sachez que vous pouvez compter sur nous pour déployer tous les efforts nécessaires afin de bien vous servir.

On se serre les coudes (et définitivement pas les mains).

L’équipe Fizz.

«13

Réponses