Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

[suggestion] Pourquoi 2 foires aux questions divisées selon anglais/français ?

Options
Elaine_L
Elaine_L Messages 86 ✭✭
Je préférerais une unique foire aux questions, avec l'ajout d'un filtre si on veut consulter les posts dans une langue seulement. Faut pas confondre langue de préférence des paramètres pour l'affichage du site, et langue des posts des utilisateurs. Il y a des sujets, questions intéressantes dans les deux langues. Je trouve un peu ridicule de devoir sélectionner la langue, m'authentifier, et quand je veux changer de langue, de devoir m'authentifier de nouveau. Je dis ça comme ça.

Meilleure réponse

Réponses

  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Options
    Effectivement que l’idee nous plaise ou pas ... nous ne pouvons rien faire !
    Parle en service bonne idée ;)
  • Bozo
    Bozo Messages 479 ✭✭
    Options
    Je trouve aussi que c’est une bonne idée, le tout avec la possibilité de filtrer la langue ;-)
  • Benoit D. #9220
    Benoit D. #9220 Messages 284 ✭✭
    Options
    bonne idée
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Options
    Très bonne idée.
    Vous devriez en discuté directement avec Fizz via le bulle de clavardage ou
    via Facebook sur leur messenger. J'espère qu'il prendra votre sujection et qu'il l'applique.
    Bonne chance et bonne journée à vous tous
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Options
    C'est une très bonne idée Élaine! Ça serait plus simple évidemment de ne pas devoir se deconnecter et se réconnecter. Un filtre va résoudre ce problème.
    Tout à fait d'accord avec Isabelle - inutile de contacter le support. Le tag suggestion est fait pour ça.
  • Elaine_L
    Elaine_L Messages 86 ✭✭
    Options
    @lsabelle (avec l minuscule): merci. Je vais republier tantôt en mettant le lien de cette conversation et je retiens dans quelle catégorie mettre une suggestion future.
    @MichelP et @Isabelle : je pense que c'est préférable de mettre ça dans le forum, pour que les autres voient également la suggestion, et ça aide Fizz à voir si c'est un sujet d'intérêt ou non.
    Bonne journée de confinement !
Cette discussion a été fermée.