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Encore des problèmes avec les primes de référence?
MichelP
Messages 8,731 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Sur l'ensemble de mes primes de références, il n'y a que celles en attente qui concordent.
Sinon j'ai un solde à zéro pour mes 8 autres primes reçues et non entièrement créditées sur mes factures(ce qui est impossible).
C'est vraiment difficile à suivre.
À quand, un tableau fiable?
Vivez-vous encore ces irrégularités vous aussi dans votre compte?
Et si tu consultes le support... Patience................ pour les réponses.
Sinon j'ai un solde à zéro pour mes 8 autres primes reçues et non entièrement créditées sur mes factures(ce qui est impossible).
C'est vraiment difficile à suivre.
À quand, un tableau fiable?
Vivez-vous encore ces irrégularités vous aussi dans votre compte?
Et si tu consultes le support... Patience................ pour les réponses.
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Meilleure réponse
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Si ca peut vous rassurer.
Mon dernier paiment a été fait grace aux primes.
Mais c'est toujours impossible de suivre nos références.
Donc, pour le moment, j'ai laché prise....
Mon service est fonctionnel... tel sms ...
C'est pour cela que je paye et cette parti est fonctionnel.4
Réponses
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Je m'inquiète pas car ils ont toujours corrigé2
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Ce n'est pas que je m'inquiète sauf que tu dois suivre ton compte
et c'est bien compliqué.
Leur affichage est déréglé encore une fois.
C'est vraiment difficile à suivre, je trouve avec plusieurs primes.2 -
J'ai fais mon 3ième paiement la semaine dernière et ma prime de $35 est toujours en attente. J'ai communiqué avec "la bulle" et ils ont ouvert un ticket au service technique.2
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Effectivement, tous les bonus sont inscrits comme utilisés alors que ça n'est pas le cas du tout...
Embêtant ces bugs... dur à suivre et difficile de se fier!4 -
J'ai parlé au support.
Je suis sensé recevoir un courriel de leur part...
Encore un problème d'affichage...4 -
Je ne m’inquiète pas moi du tout il ont tjrs su corriger!!1
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Moi aussi ma prime a été appliquée sur ma facture (après avoir communiqué avec eux et fait débloqué la prime).
Ceci dit, je suis d'accord avec toi, des gens font des efforts pour aider Fizz en référant des nouveaux clients, ce serait bien d'avoir un système et un affichage fiable et facile à suivre, et ce, sans avoir à contacter le support.1 -
J'espère pour toi que cela va se régler rapidement.
D'ici là Je vous souhaite une très bonne soirée.1
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