Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-il possible de parler à quelqu'un d'humain?
jean-pierre L. #18824
Messages 3 ✭✭
! heure que j'essaie de trouver un numéro pour pouvoir parler avec quelqu'un Je désire avoir des informations Si pas possible je vais voir ailleurs
31
Meilleure réponse
-
On peut pas tout avoir. Avec le chat ca équivaut à parler à un représentant.10
Réponses
-
Bonsoir Jean-Pierre,
Vous pouvez seulement clavarder avec le support car Fizz est un service 100% online
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
- Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.12 -
Jean-Pierre,
Ils n'ont pas de numéro de téléphone et voici comment contacter le service à la clientèle à partir de 8 h am, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
* Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
Si vous n'avez pas réussi à les contacter lire le lien suivant de Fizz qui vous montrent comment les contacter ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter10 -
je ne pense pas que ce soit possible, désolé9
-
Jean-Pierre,
Non, il n'est pas possible de rejoindre Fizz par téléphone.
Le seul moyen pour vous de rejoindre le support-client de Fizz se fait par clavardage en ligne.
Ce service est disponible seulement de 8h00 à 21h00, tous les jours.
D'abord, il faut que vous vous connectiez à votre compte Fizz.
Ensuite, ouvrir une 2e fenêtre et tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre quelques secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.6 -
Non ce n'est pas possible de leur parler, mais vous pouvez leur écrire10
-
On peut rejoindre le support seulement par clavardage, et ça fonctionne très bien!
Et la FAQ répond à beaucoup de questions. Sinon Mike répond à tout le reste sur le forum!10 -
Non, ce n'est pas possible. Il y a seulement par messenger, par la bulle du chat jusqu'à 20h.
Malgré cela, je suis avez Fizz depuis plus d'un an et je n'ai rien à redire. J'envoie mon message par messenger le soir et le lendemain matin vers 10h max, j'ai ma réponse.9 -
Impossible par téléphone.
Fizz n'est pas fait pour tout le monde en fait. Ce fournisseur est vraiment pour les gens ''débrouillards'' comme c'est expliqué sur le site.
Vous auriez peut être avantage a passer avec Bell ou Vidéotron, qui eux offrent du service téléphonique. Oui vous payerez plus chère.
Dans l'état actuel des choses c'est simple : soit on se débrouille et c'est moins chère, soit on se fait assister et c'est plus chère ...7 -
@ Jean-pierre Fizz est une compagnie 100% en ligne. Il est impossible de parler avec une personne de vives voix. Vous pouvez toujours les contacter pas chat. Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h6
-
si votre question est spécifique à votre compte, suivez la procédure mentionnée par quelques membres de la présente discussion. si votre question en est une de fonctionnement au sujet de Fizz ou de configuration ou pour trouver un façon de procéder, posez votre question dans le forum et quelqu'un se fera un plaisir dd vous répondre.6
Cette discussion a été fermée.