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Pourquoi mes 25$ ne sont pas appliqué à ma facture?
Wiamou
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Les 25$ ne sont pas appliqué sur ma facture
25
Meilleure réponse
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C'est après le deuxième paiement que le $25 est débloqué et il est appliqué le votre prochaine facture ensuite ( troisième facture ).
Vous pouvez voir vos primes de référence en attente ou débloqué ( voir l'image ) dans mon profil > primes de référence.
Pour tout savoir sur les primes de référence, lire ce lien
https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
Il se peut que vous soyez comme moi, c'est à dire que j'ai des primes qui devraient être débloqué et elle ne le sont pas. Si vous êtes dans cette situation vous devez contacter service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
* Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
Si vous n'avez pas réussi à les contacter lire le lien suivant de Fizz qui vous montrent comment les contacter ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter14
Réponses
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Le 25$ seront appliqués sur votre 3e payement, car ils seront débloqués après le 2e payment
Pour suivre l’état de vos invitations et connaître le montant de la prime de référence que vous recevrez (ou des primes si plusieurs de vos amis ont activé leur forfait avec votre code de référence):
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- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
- Sélectionnez Primes de référence.
.
Vous verrez alors le sommaire complet de vos primes de référence, incluant le montant de chacune d'entre elles :
.
- le montant En attente correspond à vos primes de référence en attente du 2e paiement de vos amis;
- le montant Total reçu représente les primes reçues;
- sous Utilisé, vous voyez le montant de vos primes qui ont été appliquées à date sur vos paiements mensuels;
- le montant sous Solde correspond au montant qu’il reste à appliquer sur vos prochains paiements.
.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis9 -
Wiamou,
Vous pouvez allez voir l'état de vos primes de référence dans votre compte Fizz.
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon profil
Cliquez sur: Primes de références
Vous verrez le détail des primes celles en attente (visible en gris avec un cadenas barré).
et celles qui ont été reçues visibles en noir avec un cadenas débarré (qui sera crédité à votre facture).
PS: La personne que vous avez référée doit avoir effectué le second paiement de son forfait et le crédit de 25$ vous sera crédité à vous le 3e mois.
Consulter aussi le lien suivant qui vous explique cela:
https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis11 -
Après le 2e paiement13
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ils seront probablement appliqués au prochain payement14
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Salut Wlamou,
j'ai déjà lu un autre usagers avec le même problème sont bonus n'avez pas été appliqué au 3e payment, si c'est votre cas contactez le support11 -
Tout est dit.
Choisi la meilleure réponse pour fermer l'appel.
Bonne fin de semaine10 -
Le cadenas sur la prime est tu débloqué? La date affichée est-elle dépassée? Vous trouverez ces informations dans votre compte fizz sur l’onglet prime de référence. Si le cadenas est bloqué et le date dépasse contacter le support de fizz. Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h12
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Tu vas les avoirs tes prime sois pas inquiet. Chaque chose en son temps.9
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Ça m’est arrivé, la prime n’a pas passé au troisième paiement. J’ai contacté le support et c’était une erreur. Je garde précieusement le courriel qui dit qu’elle sera appliquée le mois prochain.6
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C'est après le deuxième paiement du nouvel abonnés.5
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Tout as été dis plus haut!!4
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Mike à très bien répondu à cette question3
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