Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonjour, puis-je recupérer mon num: *********** ca me dit que je ne peux transférer ?

Samir B. #18798
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
c'est un numéro que j'ai sur un autre compte que j'ai fermé et je veux l'avoir sur un seul compte qui est du: ***********
13
Meilleure réponse
-
Bonjour Samir,
Je viens de modifier votre post car vous avez ajouté votre numéro de téléphone fait qui est interdit sur la communauté Fizz car on doit éviter d'afficher les informations personnelles.
Je vous laisse ici notre fiche d'aide pour voir comment notre communauté fonctionne: https://fizz.ca/fr/lignes-directrices-des-utilisateurs-communaute
Concernant votre souci, veuillez nous contacter directement en ligne par clavardage ou nous laisser un message via Facebook Messenger afin de vous offrir notre aide.
Ça vous branche?
Bien à vous,
-Patricia ?0
Réponses
-
Contactez le support, mais je pense que c'est pas facile, car vous devriez le reactiver et après le transferer
.
Mais pour ce type de problème vous devez voir avec le support
.
- Allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu tous les jours de 8h à 21h (HNE)
- Attendez quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit (Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
.
Si ne fonctionne pas, vous pouvez utiliser facebook
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message4 -
Il faut les contacter, et ne mettez pas votre numéro partout sur les forums, ce n'est pas une bonne idée...3
-
Moi j'ai eu aucun problème avec ça. ...
Discuter en avec eux via la bulle ce clavardage ou via messenger de leur facebook.
Bonne chance à vous3 -
Service à la clientèle pourront répondre à votre question!!2
-
Vous ne devriez pas mettre votre numéro sur un forum3
Cette discussion a été fermée.