Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon rendez vous du 18 mars en soirée pour l'installation ne ce manifeste pas sur mon compte. Est-ce
Stacy W.
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Mon rendez vous du 18 mars en soirée pour l'installation ne ce manifeste pas sur mon compte. Est-ce normal?
10
Meilleure réponse
-
Bonjour Stacy,
Je suis désolée pour cette situation que vous rencontrez, mais ne vous inquiétez pas! On est ici pour faire notre mieux pour vous, c'est pourquoi je viens de remonter cette situation vers notre équipe technique afin de résoudre et corriger le bug d'affichage.
Une fois le dossier résolu, vous serez informé par courriel.
Un délai précis c'est pas disponible étant donné le fait qu'il peut varier en fonction de la complexité de chaque situation mais je vous assure que les équipes techniques font de leur mieux afin de résoudre la situation au plus vite possible.
Merci infiniment pour votre patience pendant le traitement de votre dossier.
Bien à vous,
-Patricia ?0
Réponses
-
Non il n'est pas normal, le rendez-vous doit apparaître
Peut être un problème d'affichage
.
Contactez le support pour valider, cependant je ne serai pas inquiet
- Allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu tous les jours de 8h à 21h (HNE)
- Attendez quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit (Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
.
Si ne fonctionne pas, vous pouvez utiliser facebook
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message0 -
Je crois que nous devrons tous être très patients dans les semaines à venir, c’est tout notre système qui est débalancé avec le virus. En fermant les lieux publics, mêmes si des compagnies restent ouvertes, les employés doivent chercher des solutions pour les garderies etc. Soyons solidaires et espérons que tous feront leur part pour contribuer au rétablissement de notre « vie normale »0
Cette discussion a été fermée.