Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi je ne reçois pas mon remboursement de 45$ après avoir annulé mon rdv pour l’internet reside

Options
Bonjour, c’est la 2e fois que je vous écris. Jai pris un rendez-vous pour l’installation de l’internet residentiel, mais au final, j’ai décidé d’annuler le rdv. Or, je ne reçois pas le montant qu’on m’a pris qui est censé être remboursé. Pouvez-vous régler cela, merci.

Meilleure réponse

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,177 admin
    Options
    Bonjour William,
    Dès que je vois sur votre compte, le remboursement a été effectué le 10.03.2020 donc de notre côté tout a été validé.
    Bien à vous,
    -Patricia ?
Cette discussion a été fermée.