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Pourquoi je ne reçois pas mon remboursement de 45$ après avoir annulé mon rdv pour l’internet reside
William O.
Messages 1 ✭✭
Bonjour, c’est la 2e fois que je vous écris. Jai pris un rendez-vous pour l’installation de l’internet residentiel, mais au final, j’ai décidé d’annuler le rdv. Or, je ne reçois pas le montant qu’on m’a pris qui est censé être remboursé. Pouvez-vous régler cela, merci.
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Meilleure réponse
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Ici nous sommes des usagers, vous devez contacter le support
- Allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu tous les jours de 8h à 21h (HNE)
- Attendez quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit (Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
.
Si ne fonctionne pas, vous pouvez utiliser facebook
..
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message5
Réponses
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Bonjour William,
Dès que je vois sur votre compte, le remboursement a été effectué le 10.03.2020 donc de notre côté tout a été validé.
Bien à vous,
-Patricia ?3
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