Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Suite à ma question comment répondre à une réponse ?

Options
Il y a quelques minutes j'ai posée une question en 2 volets a savoir ce qu'est un kodou... et la réponse de Mike répondait à la deuxième partie, mais je ne sais toujours pas ce que veux dire le mot 'koudo' ni comment en "donner" !!!! Je voulais donc ajouter un complément de question dans la discussion de ma première question, mais je ne trouve pas comment .... donc savez-vous si c'est possible de répondre à une réponse ? Si oui comment ? Si non tampis !!
Merci

Meilleure réponse

Réponses

  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Options
    Mike a tout dit ;)
    Trop rapide ce Mike lol
  • Mireille A. #18194
    Mireille A. #18194 Messages 294 ✭✭
    Options
    Ha OK ... koudou = coeur = éloge = like désolée je ne connaissais pas se terme là c clair MERCI gang !!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Mireille,
    Kudo veut dire Éloge...
    Ça m'a surpris quand j'ai appris cela il y a plus d'un an...
    Pour répondre à la section: Communauté, tu te connectes et là, tu peux répondre à toutes les réponses ouvertes...
  • sman
    sman Messages 4,323 ✭✭
    Options
    Voici un réponse originale :P ???
  • Olga P. #15146
    Olga P. #15146 Messages 719 ✭✭
    Options
    C'est comme un remerciement.
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Options
    Si tu veux rajouter un complément de question a ta première question tu a juste à répondre a ta propre question pour clarifier un point. Pour le Kuodos je crois que vous avez eu votre réponse. Bonne journée
Cette discussion a été fermée.