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Code NIP,PIN,PUK1, PUK2 rien ne fonctionne, quoi faire??

Julien M. #18577
Julien M. #18577 Messages 2 ✭✭
Bonjour, je repose ma question car je n'ai pas vu l'option RÉPONSE..
***LES DEUX TÉLÉPHONES SONT DÉVERROUILLÉS CHEZ VIRGIN***
Voici ma situation, j'ai passé de Virgin à Fizz et en mettant ma nouvelle carte Sim, on me demandais un NIP à 4 chiffre, j'ai essayé quelques choses dont le 1234 sans succès donc ont m'a demandé un code PUK et en entrant le code reçu via email, ça ne fonctionnait pas.
J'avais un compte chez Virgin mobile avec un téléphone de HTC depuis des années, il y a quelque temps, je m'étais procuré un autre téléphone Samsung Galaxy S5 NEO d'un de mes amis et avait mis la carte SIM Virgin dedans. Lors de mon inscription à Fizz, j'ai utilisé le IMEI de mon Samsung en transferant mon numéro. Est-ce que ceci aurait pu causer mon problème? Les deux téléphones sont déverrouillés chez Virgin.
J'ai essayé de la déverrouiller avec mon HTC sans succès. Mon numéro de téléphone c'est bien transféré à mon compte Fizz.
Voilà, j'espère que vous pouvez m'aider.
Merci

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,566 ✭✭
    Réponse ✓

    Contactez le support, car la SIM n'est pas livré  verrouillé, donc la seul option c'est que les téléphone sont verouille

    arretez d'utiliser le NIP or PUK vous verouille le téléphone 

     

    https://communaute.fizz.ca/questions/2255163-code-nip-pin-puk1-puk2-rien-fonctionne-faire

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

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    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

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    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Julien,
    Tu dois faire déverrouiller les téléphones chez ton ancien fournisseur.
    Ils doivent le faire gratuitement.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Essaie une autre carte sim de n'importe quel autre fournisseur pour voir si ton téléphone est bien déverrouillé etsi ton téléphone est bien déverrouillé Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
  • sman
    sman Messages 5,092 ✭✭

    Contactez le support

    Pour clavarder avec le support.

    1. Vous devez vous connecter à votre profil
    2. Aller sur un page des FAQs, tapez https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    3. Attendez de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page, environ 10 seconds.
    4. Cliquez sur l'icône lorsqu'elle visible.

    Voici l'image

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