Code NIP,PIN,PUK1, PUK2 rien ne fonctionne, quoi faire??
***LES DEUX TÉLÉPHONES SONT DÉVERROUILLÉS CHEZ VIRGIN***
Voici ma situation, j'ai passé de Virgin à Fizz et en mettant ma nouvelle carte Sim, on me demandais un NIP à 4 chiffre, j'ai essayé quelques choses dont le 1234 sans succès donc ont m'a demandé un code PUK et en entrant le code reçu via email, ça ne fonctionnait pas.
J'avais un compte chez Virgin mobile avec un téléphone de HTC depuis des années, il y a quelque temps, je m'étais procuré un autre téléphone Samsung Galaxy S5 NEO d'un de mes amis et avait mis la carte SIM Virgin dedans. Lors de mon inscription à Fizz, j'ai utilisé le IMEI de mon Samsung en transferant mon numéro. Est-ce que ceci aurait pu causer mon problème? Les deux téléphones sont déverrouillés chez Virgin.
J'ai essayé de la déverrouiller avec mon HTC sans succès. Mon numéro de téléphone c'est bien transféré à mon compte Fizz.
Voilà, j'espère que vous pouvez m'aider.
Merci
Meilleure réponse
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Contactez le support, car la SIM n'est pas livré verrouillé, donc la seul option c'est que les téléphone sont verouille
arretez d'utiliser le NIP or PUK vous verouille le téléphone
https://communaute.fizz.ca/questions/2255163-code-nip-pin-puk1-puk2-rien-fonctionne-faire
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
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Réponses
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J'ai eu la même problème : le code fourni par videotron ne fonctionne pas et j'ai eu besoin de PUK. J'ai appelé videotron- ils disent que c'est pas a cause de eux et qu'ils doivent appeler samsung canada. Anyway, j'ai parle avec beaucoup des techniciens videotron et apres quelques jours ils m'ont envoyé une autre code qui a déverrouillé le téléphone.22
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Julien,
Tu dois faire déverrouiller les téléphones chez ton ancien fournisseur.
Ils doivent le faire gratuitement.2 -
Essaie une autre carte sim de n'importe quel autre fournisseur pour voir si ton téléphone est bien déverrouillé etsi ton téléphone est bien déverrouillé Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
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