Je n'ai plus Internet, jai suivis les instructions sur la FAQ mais rien ne fonctionne. Pouvez vous m
Meilleure réponse
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Bonjour misserline .
Je vois que une réponse vous à été apportée en privé.
Rassurez-vous, votre dossier est en cours de traitement. Suite à la résolution de votre billet, notre équipe vous contactera par courriel.
Merci pour votre compréhension.
Passez une belle journée!
Florin0
Réponses
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Contactez le service à la clientèle pour savoir si ils ont des problèmes de réseau dans votre secteur, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Es ce que les lumières sur votre modem ou l'application fizz indique qu'il y a une connexion internet?1
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Je vous conseille de rejoindre le service-client de Fizz via clavardage en ligne.
Ce sont eux qui pourront vous éclairer s'il y a une panne dans votre secteur.
L'adresse pour les rejoindre est :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Une session de clavardage débute avec Fizz.1 -
Contactez le support
Pour clavarder avec le support.
- Vous devez vous connecter à votre profil
- Aller sur un page des FAQs, tapez https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- Attendez de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page, environ 10 seconds.
- Cliquez sur l'icône lorsqu'elle visible.
Voici l'image
2 - Vous devez vous connecter à votre profil
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Si pas de lumière, support.1
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Probablement une panne de réseau contacter le service à la clientèle!!0
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Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message0