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Je n'ai plus Internet, jai suivis les instructions sur la FAQ mais rien ne fonctionne. Pouvez vous m

misserline
misserline Messages 1 ✭✭
Internet ne fonctionne plus

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,031 admin
    Réponse ✓
    Bonjour misserline .
    Je vois que une réponse vous à été apportée en privé.
    Rassurez-vous, votre dossier est en cours de traitement. Suite à la résolution de votre billet, notre équipe vous contactera par courriel.
    Merci pour votre compréhension.
    Passez une belle journée!
    Florin

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,558 ✭✭

    Contactez le service à la clientèle pour savoir si ils ont des problèmes de réseau dans votre secteur, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

  • Hugo_R
    Hugo_R Messages 439 ✭✭
    Es ce que les lumières sur votre modem ou l'application fizz indique qu'il y a une connexion internet?
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Je vous conseille de rejoindre le service-client de Fizz via clavardage en ligne.
    Ce sont eux qui pourront vous éclairer s'il y a une panne dans votre secteur.
    L'adresse pour les rejoindre est :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Une session de clavardage débute avec Fizz.
  • sman
    sman Messages 5,085 ✭✭

    Contactez le support

     

    Pour clavarder avec le support.

    1. Vous devez vous connecter à votre profil
    2. Aller sur un page des FAQs, tapez https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    3. Attendez de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page, environ 10 seconds.
    4. Cliquez sur l'icône lorsqu'elle visible.

     

    Voici l'image

    Support.png
  • Patrick R. #17017
    Patrick R. #17017 Messages 130 ✭✭
    Si pas de lumière, support.
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Probablement une panne de réseau contacter le service à la clientèle!!
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Cette discussion a été fermée.