Pourquoi les appels ne fonctionnent pas en changeant de telephone?
Meilleure réponse
-
Avez vous vérifié la compatibilité du téléphone?
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
Avez vous des minutes?
Est-ce que la selection de l opérateur réseauest configuration automatique?
Pouvez vous essayer de sélectionner au autre opérateur pour 5 min et apres reconfigured la sélection de l opérateur en automatique
Android: Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau
iPhone: Réglages ? Opérateurs
Si vous avez encore des problèmes contactez le support
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
5
Réponses
-
Claude,
Essayer de redémarrer votre téléphone.
Et assurez-vous de la compatibilité de votre nouveau téléphone sur le réseau de Fizz.
voir:
https://fizz.ca/fr/solutions/search?keys=appareils+compatibles5 -
Vous devriez communiquer avec le service client !!5
-
Est-ce que votre téléphone est compatible avec Fizz? Veuillez vérifier ici: https://fizz.ca/fr/solutions/search?keys=appareils+compatibles3
-
Bonjour Claude, veuillez nous revenir si une des solutions proposées ici par les usagers fonctionnent.3
-
Supprimez les paramètres réseaux (les fichiers apn) et essayez de réinstaller ceux de fizz (ça se peut aussi que c'est les apn de fizz qui causent le problème).3
-
Toujours non fonctionnel. Nouveau telephone est samsung a10e neuf, il est compatible je crois. Si je remets la carte sim dans mon ancien telephone, ca fonctionne. Il manque une activation?
Tout est ok cote compte et minutes. Apn installes comme dans l'autre telephone.2 -
Même un APN mal configuré il doit être capable de recevoir des appelle.3
-
Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message4 -
C'est quoi le modèle de votre téléphone?2
-
J'ai le même modèle. Ça fonctionne. Voici saisie écran de mes paramètres Réseau mobile pour comparaison.
Je suggère de fermer le cell, ôter la carte et le redémarrer sans. Le fermer de nouveau et remettre la carte puis démarrer le cell.4