Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi les appels ne fonctionnent pas en changeant de telephone?

Claude M. #828
Claude M. #828 Messages 2 ✭✭
J'ai achete un nouveau telephone. J'ai mis la carte Sim dans le nouveau telephone. Internet ok, sms ok. Mais les appels ne fonctionnent pas. Pourquoi?

Meilleure réponse

Réponses

  • Olga P. #15146
    Olga P. #15146 Messages 719 ✭✭
    Est-ce que votre téléphone est compatible avec Fizz? Veuillez vérifier ici: https://fizz.ca/fr/solutions/search?keys=appareils+compatibles
  • Eliot L. #17990
    Eliot L. #17990 Messages 187 ✭✭
    Bonjour Claude, veuillez nous revenir si une des solutions proposées ici par les usagers fonctionnent.
  • Mo A.
    Mo A. Messages 234 ✭✭
    @Claude,
    Est ce que t'as essayé de mettre de carte SIM dans un autre téléphone et voir si tu es capable de faire des appels.
    Bonne journée
    Mo
  • Marisol G.
    Marisol G. Messages 174 ✭✭
    Supprimez les paramètres réseaux (les fichiers apn) et essayez de réinstaller ceux de fizz (ça se peut aussi que c'est les apn de fizz qui causent le problème).
  • Claude M. #828
    Claude M. #828 Messages 2 ✭✭
    Toujours non fonctionnel. Nouveau telephone est samsung a10e neuf, il est compatible je crois. Si je remets la carte sim dans mon ancien telephone, ca fonctionne. Il manque une activation?
    Tout est ok cote compte et minutes. Apn installes comme dans l'autre telephone.
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Même un APN mal configuré il doit être capable de recevoir des appelle.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
  • Olga P. #15146
    Olga P. #15146 Messages 719 ✭✭
    C'est quoi le modèle de votre téléphone?
  • Elaine_L
    Elaine_L Messages 86 ✭✭
    J'ai le même modèle. Ça fonctionne. Voici saisie écran de mes paramètres Réseau mobile pour comparaison.
    Je suggère de fermer le cell, ôter la carte et le redémarrer sans. Le fermer de nouveau et remettre la carte puis démarrer le cell.
Cette discussion a été fermée.