Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce que les badges donnent des points (kudo)?
Karine N. #15579
Messages 11 ✭✭
dans Mobilité
Est-ce que les badges donnent des points (kudo)? Mes badges que je devrais avoir ne sont pas activés... s’ils ne donnent pas de points, est-ce que ça vaut la peine d’écrire à fizz pour qu’il me les donne? Merci
30
Meilleure réponse
-
Karine,
Oui, les badges donnent des points.
Certaines donnent 50 pts, d'autres 100 pts.
voir le tableau:
https://communaute.fizz.ca/questions/2190677-badges-niveaux-bonus-points12
Réponses
-
Oui les badges donnent des points7
-
Les débloquer, oui.3
-
oui, ils donnent des points mais pas des kudos. Les Kudos sont seulement les petits coeurs (genre "J'aime") dans ces forums Fizz.
5 -
Oui Karine, le badges donnent des points.3
-
Oui ça donne des points.
Contact le service pour leur dire quel badge n’a pas été activé. Ils sont reglo, dans les prochains jours ça sera réglé et tu auras ton et tes badges avec leurs points1 -
Oui bien sûr !!3
-
Oui, avec certain, ça prend pas mal de temps .....1
-
Karine,
Pour le moment, selon mes observations, les badges suivantes:
-Sunday
-Touriste
-Dinosaures
Elles ne "débloquent" pas automatiquement comme elles devraient. Et oui, elles donnent des points.
Par contre, en clavardant avec un représentant, ça se règle en quelques minutes. Il vont ouvrir un billet et tes badges seront débloquées.7 -
Les badges donnent des points mais tu vas monter plus vite en étant active sur le forum qu'avec les badges...2
-
oui mais il faut les déboquer1
-
Oui effectivement ça peut donner des points, voir le tableau préparé par Mike avec le lien donné par MichelP et oui malheureusement il y en a qui débloque pas automatiquement pour le moment, donc tu as juste à contacter le support Fizz et ils règlent ça rapidement0
-
Donc je pense que maintenante c'est expliqué que les kuodos comme les badges dont des points.1
-
Oui Karine, comme tout le monde l'a dit, les badges donnent des points!0
Cette discussion a été fermée.