1 compte chez Rogers avec 2 téléphone. Transfert chez fizzhones,
Meilleure réponse
-
Oui, vous devez utiliser IMEI
vous devez commander les carte SIM et après suivre les étapes
Pour transférer votre numéro chez Fizz, vous devrez avoir en main votre numéro de compte chez votre fournisseur actuel (inscrit sur la facture, comment l'identifier?) ou bien le numéro IMEI du téléphone que vous utilisez chez votre fournisseur actuel. Pour obtenir le IMEI, composez *#06# sur le clavier de votre téléphone.
Voici comment faire pour conserver votre numéro lors de l’activation :
- Cliquez sur Garder mon numéro.
- Inscrivez votre numéro dans le champ qui apparaît.
- Choisissez votre fournisseur actuel dans la liste déroulante.
- Inscrivez le numéro de votre compte ou le numéro IMEI de votre téléphone dans le champ prévu à cet effet.
- Comment identifier mon numéro de compte pour transférer mon numéro chez Fizz ?
- Comment connaître mon IMEI ? Composez *#06# sur votre téléphone pour obtenir votre IMEI à 15 chiffres.
- Seul le numéro IMEI du téléphone utilisé chez votre fournisseur actuel permettra le transfert
- Si le numéro présenté fait plus de 15 chiffres, ne prenez que les 15 premiers chiffres
- Cliquez sur Ensuite, vérifiez votre premier paiement mensuel et cliquez sur Envoyer.
source: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
Si vous avez besoin d'un code de référence pour obtenir 25$ envoyé moi un PM (message privé)
7
Réponses
-
rien a ajouter, Mike t'a bien guidé!4
-
Première étape vérifier si vos téléphones sont compatibles chez Fizz
Deuxième étape vérifier si vos téléphones sont débloqués ou les faire débloquer.
Troisième étape activer votre forfait chez Fizz et choisissez l'option transfert de numéro avec votre numéro de compte Rodgers ou le IMEI du téléphone.
P.S N'oubliez pas d'inscrire un code de référence pour bénéficier d'un crédit de 25 $
3 -
Ouais, certain. Les étapes ici.
https://fizz.ca/fr/comment-ca-fonctionne5 -
Je l'ai fait il y a un mois, c'est vraiment simple. Comme Mike l'a dit.. Le plus important c'est de ne pas désactiver les lignes avant le transfert avec Fizz sinon vous perdrez vos numéro de cell4
-
Si vous avez besoin d'un code de référence je suis prête à partager le mien4
-
Oui, ça devrait fonctionner comme un charme.
4 -
Faite la marche à suivre de mike et tout vas bien aller !!4
-
José,
D'abord, commander 2 cartes sim Fizz
et vérifier si vos téléphones sont bien déverrouillés et compatibles sur le réseau de Fizz.
Lorsque vous recevrez vos cartes sim, activez-les et choississez les forfaits et pour le transfert des numéros, vous aurez besoin de fournir à Fizz votre numéro de compte de Rogers ou les 2 IMEI de vos téléphones et Fizz s'occupe du transfert des numéros.
Aussi, C'est au moment du choix des forfaits que vous pouvez utiliser une prime de référence de Fizz d'un ami de 25$ qui vous sera créditée après votre 2 paiement mensuel.
Bienvenue chez Fizz!2 -
Faites comme mike a dit et tout vas bien aller !!
Si vous avez besoin d'un code contactez moi1