Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
je cherche à contacter quelqu'un de chez fizz pour négocier un contrat (ou est la bulle ?)
Refsi
Messages 3 ✭✭
Bonjour,
Je suis client chez bell j'ai la 500mb fibre optique pour 70$, la vitesse est excellente, cependant, j'ai des lags dans mes jeux en ligne. Je voudrais passer aujourd'hui chez fizz s'ils m'offrent un rabais car pour passer de 500 à 120mb j'ai pas envie de payer presque le meme prix.
si un représentant de fizz est la j'aimerais entretenir avec lui à propos de mon inscription, j'insiste si vous m'offrez un petit rabais je m'abonne chez vous à cet instant meme, donc, je compte sur votre enthousiasme et motivation a acquérir un nouveau client qui sera fidèle à vos service et par la meme occasion réaliser une victoire face à Bell.
Merci
Je suis client chez bell j'ai la 500mb fibre optique pour 70$, la vitesse est excellente, cependant, j'ai des lags dans mes jeux en ligne. Je voudrais passer aujourd'hui chez fizz s'ils m'offrent un rabais car pour passer de 500 à 120mb j'ai pas envie de payer presque le meme prix.
si un représentant de fizz est la j'aimerais entretenir avec lui à propos de mon inscription, j'insiste si vous m'offrez un petit rabais je m'abonne chez vous à cet instant meme, donc, je compte sur votre enthousiasme et motivation a acquérir un nouveau client qui sera fidèle à vos service et par la meme occasion réaliser une victoire face à Bell.
Merci
26
Meilleure réponse
-
Il n'y a pas de prix spéciaux ou de négociation de prix chez Fizz comme chez Videotron et Bell. Ils vous offrent leurs meilleurs prix en tout temps !
Vous pouvez vous essayer en contactant le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
* Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY7
Réponses
-
Vous ne pouvez pas contracter le prix
https://fizz.ca/fr/faq/tout-le-monde-paye-un-prix-juste-en-tout-temps
Vous pouvez aller sur le lien, attendre quelque seconds et cliquer sur l’icône en bas droite
Vous pouvez avoir 25$ avec un référence, mais c’est seulement un fois et au deuxième payment4 -
Refsi,
Désolé,
Vous ne pouvez pas négocier de prix spécial chez Fizz.
Si vous voulez le forfait de 120mbs, vous paierez le prix affiché mensuellement : 65$ + les taxes. Sachez que c'est un forfait avec utilisation illimitée.
Sachez que vous pouvez appliquer un code de référence Fizz d'un ami qui vous fera épargner 25$ après votre second paiement
l'adresse pour rejoindre le support de Fizz est:
https://fizz.ca/fr/nous-contacter0
Cette discussion a été fermée.