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Fizz tient-il vraiment à leur promesse? À voir...
Meggie H.
Messages 10 ✭✭
Salut,
Je fais suite à la question que j'ai posé il y a 2 semaines, soit le 15 février 2020 que vous pouvez trouver au lien ci-dessous:
« Fizz aurait vraiment de bons prix et services? Pas à ce que j'ai expérimenté... » ; https://communaute.fizz.ca/questions/2234736-fizz-vraiment-bons-prix-services-experimente
L'équipe de Fizz avait choisi la meilleure réponse car je n'en avait pas encore sélectionné une. Évidemment, ils ont choisi celle d'un de leur membre, soit celle de Whizz. Ce dernier, dont le prénom semble être Florin, mentionne qu'il a vérifié dans mon compte et que l'équipe de Fizz m'avait répondu par courriel. Toutefois, ce que cette personne n'a pas dit est que c'est également lui qui m'a répondu par courriel exactement 2 minutes avant de répondre sur la communauté Fizz.
Voici la réponse que Fizz m'avait envoyé par courriel: « Bonjour Meggie,
Je reviens vers vous concernant votre situation avec les nouveaux prix de nos forfait.
Je vous confirme le remboursement de 11.50$ à titre exceptionnel.
La demande à été remonté à notre département financier et vous aller recevoir le remboursement pour la carte sim le plus rapidement possible.
Nous sommes navrée pour cette situation, comme précisée dans le courriel antérieur, les prix de quelques forfaits mobiles et certaines options ont changé, mais je peut vous garantir et vous pouvez vérifier que les autres compagnies ont monté leurs prix aussi et que Fizz reste encore dans le classement avec les meilleurs offres proposées.
Nous sommes une compagne "bébé" qui est au début mais je vous assure que tout notre équipe fait le mieux et travail d'arrache à pied pour offrir le meilleur service à nos clients.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Je vous souhaite une excellente journée!
Florin
L'Equipe Fizz. »
Tout ça semble bien hypocrite de leur part... Heureusement, j'avais eu le temps de changer la réponse que j'ai moi-même jugée plus pertinente plutôt que de laisser la réponse de Whizz comme étant la meilleure, alors que c'est plutôt la pire.
Dans tous les cas, je voulais mentionné que Fizz ne m'a toujours pas remboursé comme ils ont promis. Je les avais relancé 1 semaine après, mais maintenant, ça fait 2 semaines.
Malheureusement, Fizz a beaucoup de choses à améliorer et en tant que compagnie débutante dans ce domaine, j'aurais cru qu'ils avaient plus à coeur à leurs clients. Je me demande si avec le temps, ce sera encore pire que la moyenne des autres compagnie si déjà maintenant ils sont comme ça. À voir!
Je fais suite à la question que j'ai posé il y a 2 semaines, soit le 15 février 2020 que vous pouvez trouver au lien ci-dessous:
« Fizz aurait vraiment de bons prix et services? Pas à ce que j'ai expérimenté... » ; https://communaute.fizz.ca/questions/2234736-fizz-vraiment-bons-prix-services-experimente
L'équipe de Fizz avait choisi la meilleure réponse car je n'en avait pas encore sélectionné une. Évidemment, ils ont choisi celle d'un de leur membre, soit celle de Whizz. Ce dernier, dont le prénom semble être Florin, mentionne qu'il a vérifié dans mon compte et que l'équipe de Fizz m'avait répondu par courriel. Toutefois, ce que cette personne n'a pas dit est que c'est également lui qui m'a répondu par courriel exactement 2 minutes avant de répondre sur la communauté Fizz.
Voici la réponse que Fizz m'avait envoyé par courriel: « Bonjour Meggie,
Je reviens vers vous concernant votre situation avec les nouveaux prix de nos forfait.
Je vous confirme le remboursement de 11.50$ à titre exceptionnel.
La demande à été remonté à notre département financier et vous aller recevoir le remboursement pour la carte sim le plus rapidement possible.
Nous sommes navrée pour cette situation, comme précisée dans le courriel antérieur, les prix de quelques forfaits mobiles et certaines options ont changé, mais je peut vous garantir et vous pouvez vérifier que les autres compagnies ont monté leurs prix aussi et que Fizz reste encore dans le classement avec les meilleurs offres proposées.
Nous sommes une compagne "bébé" qui est au début mais je vous assure que tout notre équipe fait le mieux et travail d'arrache à pied pour offrir le meilleur service à nos clients.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Je vous souhaite une excellente journée!
Florin
L'Equipe Fizz. »
Tout ça semble bien hypocrite de leur part... Heureusement, j'avais eu le temps de changer la réponse que j'ai moi-même jugée plus pertinente plutôt que de laisser la réponse de Whizz comme étant la meilleure, alors que c'est plutôt la pire.
Dans tous les cas, je voulais mentionné que Fizz ne m'a toujours pas remboursé comme ils ont promis. Je les avais relancé 1 semaine après, mais maintenant, ça fait 2 semaines.
Malheureusement, Fizz a beaucoup de choses à améliorer et en tant que compagnie débutante dans ce domaine, j'aurais cru qu'ils avaient plus à coeur à leurs clients. Je me demande si avec le temps, ce sera encore pire que la moyenne des autres compagnie si déjà maintenant ils sont comme ça. À voir!
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Meilleure réponse
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Bonjour Meggie,
Je vous informe que notre équipe dédiée à pris en charge votre demande de remboursement et je vous assure que vous allez recevoir le remboursement pour la carte sim le plus rapidement possible.
Pour la meilleur réponse, sachez que notre équipe choisi cette réponse en fonction de la réponse donnée et aussi de l’explication offerte concernant votre demande.
Je compte sur votre compréhension.
Passez une belle journée! -Florin3
Réponses
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Il faut que tu donnes la meilleure réponse avant eux, moi aussi c'est ce que j'avais remarqué et de ce que j'ai vu, ils peuvent aussi changer la meilleure réponse. Du moins, je voyais des personnes dire qu'elles avaient eu un 50 pts et qu'après elle se l'était fait enlevé au profit de quelqu'un d'autre...5
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Meggie,
Oui, un Whizz peut changer votre meilleure réponse.
Si on vous a promis un remboursement de votre carte sim, cela devrait se faire.
Il y a juste un délai.
Fizz s'améliore mais n'est pas une compagnie qui satisfait totalement tous ses clients.5 -
C'est souvent déstabilisant le service de Fizz!
Mais dans l'emsemble ,prix ,avantage, Il demeure mon fournisseur.
Vous etes le meilleur juge!
Bonne journée.5 -
on paye tous de notre temps, c'est un choix à faire5
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Sujet clos.3
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Dans un cour de marketing le prof disait que 100% de satisfaction clientele n'était pas un objectif! Quelques clients ne seront jamais satisfait.3
Cette discussion a été fermée.