Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Un peu d'aide avec les Kudos s.v.p ??
Patrick R. #17017
Messages 130 ✭✭
Salut communauté ! J'aurais besoin d'aide pour accumuler des Kudos. Je vous remercie à l'avance !
30
Meilleure réponse
-
Vous êtes sérieux tous ? Les modos pourraient effacer ce genre de message ?
Vous savez qu’un kudo c’est 5 points ?? Combien de cœur il faudrait juste pour avoir 100 points ??? 20 j’aime mdrrr
Et même avec 100 points c’est pas beaucoup pour avancer dans les niveaux !!!
Fizz à autre chose à faire que de gérer des 100 points « volé » sur le forum !!
Voilà un 5 points mon ami et 3 pour moi pour avoir répondu ...ayant besoin de 500 points il faudrait que je réponde à 167 questions lolll7
Réponses
-
Voici un kuodo8
-
Patrick,
Désolé,
Je les ai donné ce matin.5 -
J'ai l'impression que Fizz va commencer à effacer ce genre de message. Me semble que ce n'est pas comme çà que le forum devrait être utilisé. My 2 cents8
-
@timebandit Vous avez raison, mais je pense que demander vaut mieux que répondre en copiant la réponse précédente sans rien ajouter ou donner une réponse incorrecte
Je me mets dans la place d'une personne qu'il a besoin d'une réponse, elle a eu la bonne réponse, cependant, n'a pas fermé la question.
Mais il y a encore de personne qu'il poste en répétition après des heures ou des journée
Ou passer attravers 10 personnes qu'ils ont dit la même chose, même liens,
J'ai déjà vu des personnes qu'ils ont repris de post de 6 mois pour "aider" la personne sans connection réseau8 -
Tien un de ma part! Bonne chance!9
-
Je t'en aurais donné mais j'en n'ai pu pour aujourd'hui maudus... et @timebandit, si Fizz ne veut ps qu'on se serve du forum à cette fin, bien il va falloir que ce soit possible d'avancer dans les niveaux autrement parce que malheureusement, si tu ne fais pas ça, tu ne montes pas ! Je suis niveaux 2 depuis 8 mois taboire !!! Sans le forum, je ne serai même pas encore proche du niveau 3 et on s'entend que j'arrive à niveau 3 quand ça va faire 1 an en juin que tu es avec Fizz, c'est poche pas à peu près !8
-
Les modérateurs sont là pour ça, effectivement que l'on pourrait tous se générer des points à profusion artificiellement si l'on voulait...
Mais en même temps, comme ça été soulevé précédemment, au mieux un usager ne gagne qu'ultimement 1,25 Go supplémentaire à son forfait, ce qui est relativement raisonnable et pas grand chose finalement. Fizz n'est en aucun perdant.
Il est juste gagnant d'un forum réactif pour des usagers avarent de points.
10 -
Et Voila!
Mais c,est comme les codes de références...
Un tsunami si rien n'est fait.
Mais bon.
Je ne suis dans aucune obligation, j'aurais pu passer mon chemin!6 -
Bon, j'ai donner un j'aime à la question. J'ai pas trop compris encore tous les avantages des niveau. Mais je vois vos points (sans jeux de mot )6
-
hehe @timebandit5
-
Voilà kudos6
-
Voici mon koudou6
-
Voilà un autre kuodou4
-
Bonne idée! Allez, 1 kudos pour tout le monde!6
Cette discussion a été fermée.