Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

connection internet sur la tele

Manon R. #17250
Manon R. #17250 Messages 1 ✭✭

pas moyen de brancher internet sur la tele

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,637 ✭✭
    Réponse ✓

    Vous devez essayer de déactiver le band steering ceci va rendre vos deux réseaux wifi (2.4ghz et 5ghz) separé et aussi l'ATF à désactiver aussi.

    1. Connectez-vous à l’adresse: 192.168.0.1 à partir du navigateur Internet de n’importe quel appareil.
    2. Connectez-vous à l’aide des informations suivantes:

      • Nom d’utilisateur : cusadmin

      • Mot de passe : xxxxxxxx (Mot de passe que vous avez choisi lors de la configuration initiale)
    3. Rendez-vous dans la section suivante afin d’y appliquer des modifications:
    4. Sans-fil ? Paramètres généraux ? 5GHz ? Aiguillage des bandes (Activer) vous devez la déactiver
    5. ATF dans le 2.4G et dans le 5G vous devez la mettre à déactiver
    6. Clique "Enregistrer les modifications"

    Attendez que le modem redémarre.

Réponses

  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Pouvez-vous donner plus de détails? Vous la brancher en Wifi ? Votre resaux est tu disponible sur la télévision?
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Avez-vous une télé intelligente?
    Pouvez-vous connecter votre télé d'un ordinateur avec un fil HDMI?
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Manon,
    Essayer de désactiver le band-steering (L'aiguillage automatique des bandes) de votre modem.
    Et de prendre le réseau 2.4ghz qui a une plus longue portée.
    Avez-vous une télé intelligente pour vous connecter en wi-fi?
  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭

    Oui c'est possible et sa se fait facilement. As-tu une télé qui se branche sur l'Internet? Un Chromecast? Firestick? 

     

    Désolé de ne pas pouvoir donner une réponse plus précise, mais ta phrase, ou question, ou plainte dit tellement peu qu'on ne peut pas t'aider plus que ça.  Si tu pouvais nous dire ce que tu tentes de faire, ce qui ne fonctionne pas précisément, quels messages d'erreurs, etc. Bref, prend 2 minutes pour nous aider à t'aider.

  • Jofzz
    Jofzz Messages 446 ✭✭
    J’ai un chromecast pour brancher la télé à internet puisque ma télé n’est pas intelligente. Je n’ai jamais touché le band steering et ça fonctionne très bien... Si vous faites tout correctement, essayez avec les instructions de Mike.
  • Antoine G. #2288
    Antoine G. #2288 Messages 251 ✭✭
    Tiens nous au courant si le problème est résolu ou s'il persiste
  • Bozo
    Bozo Messages 479 ✭✭
    Oui ça prendrait plus de details pour pouvoir vous aider, avez vous une télé
    intelligente ?
  • sman
    sman Messages 4,213 ✭✭
    ceci c'est un joke en regardant le réponse passé
    Avez vous un télé? :D

    Désolé, car je pense que si vous voulez brancher internet sur la télé je pense que vous savez que c'est possible.
  • Daniel C. 12579
    Daniel C. 12579 Messages 117 ✭✭
    Change de tv loll
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    J'ai chromecast comme josiane. Ça fonctionne très bien sans toucher les band steering.
  • Patrick R. #17017
    Patrick R. #17017 Messages 130 ✭✭
    Lan direct dans ta télé , pas de buffer c'est merveilleux.
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    De quelle façon veut tu connecter internet à ta tv ??
Cette discussion a été fermée.