le montant $45.99?
Meilleure réponse
-
Vous avez vérifiez les détails de votre facture pour savoir quel est l'erreur ?
L’historique de vos transactions contient toutes les transactions allant au paiement des forfaits à votre compte. Cela inclut les paiements de forfaits mensuels, les fonds versés à votre portefeuille et les achats d’Ajouts.
Pour voir la liste de vos transactions passées :
- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
- Si vous avez plus d’un forfait, sélectionnez celui pour lequel vous aimeriez voir les transactions.
- Faites défiler la page pour vous rendre sous le sommaire de votre utilisation et sélectionnez Historique des transactions.
5
Réponses
-
Contactez le support, nous sommes des usagers
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
4 -
Communiquez avec le support, ici nous sommes des membres tout comme vous! Je communique avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.4
-
Bonjour @rene
Suite aux vérifications je constate que votre forfait actuel est de 40$ (taxes non incluses)
Avec les taxes incluses vous payez le montant de 45.99$ .
Pour plus d'informations je vous invite à consulter l'historique des transactions pour vérifier le reçu de paiement.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter notre équipe en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci pour votre compréhension.
Passez une belle journée!
Florin6