Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pour quoi l'accès au WIFI ne fonctionne pas pour un seul appareil?

Depuis 2 jours, mon cellulaire SEULEMENT, ne peut accéder à notre réseau FIZZ. Tous les autres appareils fonctionnent. J'ai passé plusieurs heures à tenter des solutions avec APPLE, puis avec VIRGIN jusqu'à ce que je tente le wi-fi ailleurs et qu'il fonctionne! Donc, c'est un bug de FIZZ.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,111 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Sébastien,
    Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée.
    Afin de faire plus des vérifications et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux.
    Pour plus d'informations, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Passez une bonne journée,
    Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,583 ✭✭
    Avez vous essayé d’oublier le réseau wifi sur votre cellulaire?
    Êtes vous capable de vous connecter? Car si vous êtes capable de vous connecter mais vous ne pouvez pas naviguer peut-être vous avez modifier ip, proxy ou dns
  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Vérifiez les pistes de solution dans lien avant de les contacter
    https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe

    Contactez le service à la clientèle pour de l'aide, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.

    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    * Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY
  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭

    Un bug Fizz? Ou un code 18?

  • poker85
    poker85 Messages 1,102 ✭✭
    C'est plus un bug de ton telephone que du routeur de Fizz.
    Si tous tes autres appareils fonctionnent... regarde du coté de ton telephone !
Cette discussion a été fermée.