Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Depuis que je suis avec Fizz, je ne peux plus recevoir de téléphone avec Magic Jack, mais je peux en

Options
Françoise A.
Françoise A. Messages 21 ✭✭
Depuis que je suis avec Fizz, je ne peux plus recevoir de téléphone avec Magic Jack, mais je peux encore téléphoner? J'ai l'impression que c'est une question de modem parce que j'ai fait toutes les mises à jours et configurations de connexion possible et ça ne fonctionne toujours pas. Est-ce une question de pare feu? Est-ce une question d'adresse IP Magic Jack? Comment résoudre ce problème?

Meilleure réponse

Réponses

  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭
    Options
    Sinon, c'Est peut-etre un port à rediriger sur le modem ?
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Options
    Encore une situation qui me fait hésiter a passer chez Fizz pour l'internet ... après l'IPTV qui ne fonctionne pas pour tous maintenant Magic Jack ... 2 systèmes que j’utilise :(
  • Mo A.
    Mo A. Messages 234 ✭✭
    Options
    @Françoise,
    Je suis avec Fizz pour longtemps et j'ai un telephone VoIP, mais pas avec MagicJack, tout fonctionne bien, je te conseille d'utiliser la solution de @Mike
    STP si la solution de Mike fonctionne, peux-tu stp poster dans le résultat ici
    Bonne chance
    Mo
  • Olga P. #15146
    Olga P. #15146 Messages 719 ✭✭
    Options
    Compte tenue du fait que MagicJack fonctionne pour les autre utilisateurs du Fizz, vous devez suivre les conseils de Mike et si ça ne fonctionne toujours, vous devez communique directement avec Fizz et signaler votre problème.
  • GBy_6B8OA
    GBy_6B8OA Messages 503 ✭✭
    Options
    Peut-être faut il vérifier que le firewall du router permet de laisser passer les ports 5060 et 5070
    et comme l’indique Mike que le protocp SIP soit autorisé sur le router
    HELP MAGICJACK https://wp.magicjack.com/features/will-magicjack-work-network/
    "What Network Ports Does magicJack Use?
    magicJack uses ports 5060 and 5070 UDP. You may need to manually open these ports to allow for full functionality."
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Moi j'ai aussi Magic Jack et je n'ai rien changer dans le router et ça fonctionne à merveille, essaie de redémarrer ton router et ton Magic Jack.
  • Antoine G. #2288
    Antoine G. #2288 Messages 251 ✭✭
    Options
    C'est très intéressant.
    Faites part de cette situation à fizz.
    Il s'agit possiblement d'un serveur internet de fizz qui bloque magic Jack.
    Très ennuyeux comme problème.
Cette discussion a été fermée.