Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment puis-je avoir de l'avoir de l'assistance technique pour l'installation du modem ?

Manon D. 43612
Manon D. 43612 Messages 1 ✭✭
Bonjour, j'ai reçu mon modem pour l'installation, après avoir brancher tous les fils, ma connection internet ne fonctionne pas. J'ai contacter fizz par messenger, mais je ne reçois aucune réponse. Est-ce possible d'avoir de l'assistance technique ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,111 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Manon,
    Je vois que vous avez reçu un retour par Messenger concernant la situation rencontrée, c’est la meilleure manière d’y voir. Nous sommes disponible par clavardage au besoin: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une agréable journée ! -Adriana

Réponses

  • Arno M.
    Arno M. Messages 286 ✭✭
    vous pouvez faire une remise à zéro et recommencer
  • poker85
    poker85 Messages 1,102 ✭✭

    Donc, tout fonctionne bien maintenant Manon ? Sinon recontacter le support technique :

     

     

    Voici comment contacter le support Fizz

     

    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :

    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr

     

    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône

    et attend,quelqu'un va te répondre.

    Ou

    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook

    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭

    Vous devriez choisir Meilleure Réponse (parmi la liste) afin de fermer la question.

Cette discussion a été fermée.