Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi avez-vous quitté votre ancien fournisseur et choisi fizz?

Je suis abonné à fizz depuis 3 mois et je trouve cette compagnie géniale! J'ai été avec Vidéotron pendant 5 ans et Bell pendant 6 ans et les irritants accumulés ont toujours fini par me faire quitter:
- Devoir renégocier mon forfait comme si on était au marché aux puces alors que je suis un client et bon payeur depuis des années, quel manque de respect pour la clientèle!
- Devoir appeler et rester en attente pendant 20-30 minutes pour apporter un changement mineur à mon compte
- Subir les tentatives de ventes augmentées ou croisées des agents lorsqu'on appelle pour autre chose complètement
- Recevoir du courrier à chaque mois par la poste pour me convaincre de prendre un contrat trop cher de 2 ans
Maintenant que je suis avec fizz j'adore le concept de libre-service, les prix super bas et les récompenses.
Et vous, qu'est-ce qui vous a poussé à quitter votre ancien distributeur et à aller chez fizz?

Meilleure réponse

Réponses

  • Olga P. #15146
    Olga P. #15146 Messages 719 ✭✭
    wow, vous avez décrit exactement ma situation :))))))
  • Elaine_L
    Elaine_L Messages 86 ✭✭
    Moi toute nouvelle dans le service. J'avais un bon deal avec Videotron tout de même. Sauf que je ne voulais plus de forfait avec cell (j'ai acheté un de base A10e qui est plus que convenable pour mes besoins). Je suis en plein Montréal donc le choix est varié. J'ai choisi Fizz car je voulais rester avec le même backbone Internet. C'est sur que ce n'est pas pour les gens qui préfèrent un service clé en main au comptoir. Moi c'est le contraire, j'aime ça pouvoir faire mon organisation par moi-même, à 2h du matin ! C'est le fun de ne plus avoir de contrainte de 2 ans.
    Et de ce que je lis, je fais sûrement apprécier de pouvoir moduler mon forfait mensuellement par rapport à mes besoins (J'ai juste pris 1go data + boite vocale). J'ai acheté des minutes pour appel et texto. J'ai pas besoin du illimité. Il faut dire que j'ai aussi une ligne voip.ms que j'utilise pour passer mes appels. Bref, j'ai ajouté en même temps la ligne de mon garçon et au final, tout ça me coûte moins cher que mon ancien abonnement 1 cell + Internet !
    La madame est contente comme ils disent.
  • Bozo
    Bozo Messages 479 ✭✭
    Pour ma part je dois avouer que c’est mon premier forfait cellulaire, j’attendais de trouver quelque chose qui pouvait entrer dans mon budget et correspondre à mes besoins et je l’a trouver chez Fizz. J’apprécie aussi la flexibilité de la gestion en ligne de mon forfait :)
  • Arno M.
    Arno M. Messages 286 ✭✭
    les prix était similaire, ce sont les données qui n'expirent pas sur un mois mais sur trois mois :),
  • Hotbun
    Hotbun Messages 2 ✭✭
    Bonjour,
    j'ai eu corporatif avec Rogers et l'hôpital. Mais la possibilité d'ajouter des donnés lors de voyage à l'extérieur du pays pour un moindre coût.... m'a fait penché la balance. Les jeunes avec qui je travaille m'ont convaincue :) Je me suis penché sur les services que je n'utilisais pas et dans les autres compagnies.... on ne donne pas la chance de choisir. À date très satisfaite.
  • Antoine G. #2288
    Antoine G. #2288 Messages 251 ✭✭
    Le prix.
    Offrez moi un service équivalent pour moins chère et je rechangerai
  • lapinbleu
    lapinbleu Messages 19 ✭✭
    lol. c'est mon pere qui paye.
Cette discussion a été fermée.