Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce qu'il y a une panne en ce moment? J'ai essayé de redémarrer mon modem, et ça ne fonctionne pa
Meilleure réponse
-
Bonjour Katy
Je regrette la situation rencontrée.
Afin de faire plus des vérifications et vous apporter une solution, je vous invite à nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux.
Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Merci pour votre compréhension.
Passez une belle journée!
Florin1
Réponses
-
Je ne vois pas de panne nul part sur le reseau de Fizz...
https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
Voici comment contacter le support Fizz
Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
3 -
Quelles sont les lumières allumées sur ton modem?
1 -
Katy,
Essayer de rejoindre le support-client de Fizz par clavardage en ligne.
Ce sont eux qui pourront vous confirmer s'il y a une panne dans votre secteur.1 -
Seulement le support pourra vous donner des nouvelles1
-
si il yas une panne ses ds ton secteur car tout fonctionnais par chez moi granby !!!1
-
Pas de soucis ici non plus tout vas bien1
-
je vous suggère de communique avec eux par la boule de clavardage ou Facebook messanger.0
-
Est-ce que ça arrive souvent ? Je veux aller le chercher moi aussi le modem et je suis dans le même coin que vous... Mais normalement, si Videotron fonctionne, Fizz devrait fonctionner.. Avez-vous essayer de le débarancher et de le rebrancher ? C'est pas mal le seul truc qui marche quand le problème vient du modem0
-
C'est étrange,
Est-ce revenu à la normale?
Je n'ai pas eu de difficultés de mon côté
Avec vous un routeur personnel?
Si oui redémarrage le également0
Cette discussion a été fermée.