Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce qu'il y a une panne en ce moment? J'ai essayé de redémarrer mon modem, et ça ne fonctionne pa

Options
Katy F.
Katy F. Messages 2 ✭✭
Je suis à Québec (Beauport) et il semble y avoir une panne, car tout semble fonctionner, mais je ne peux pas me connecter. Est-ce le cas?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,172 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Katy
    Je regrette la situation rencontrée.
    Afin de faire plus des vérifications et vous apporter une solution, je vous invite à nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux.
    Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Merci pour votre compréhension.
    Passez une belle journée!
    Florin

Réponses

  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭
    Options

    Je ne vois pas de panne nul part sur le reseau de Fizz...

    https://fizz.ca/fr/faq/etat-services

     

    Voici comment contacter le support Fizz

     

    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :

    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr

     

    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône

    et attend,quelqu'un va te répondre.

    Ou

    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook

    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

  • André L. #16536
    André L. #16536 Messages 647 ✭✭
    Options

    Quelles sont les lumières allumées sur ton modem? 

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Katy,
    Essayer de rejoindre le support-client de Fizz par clavardage en ligne.
    Ce sont eux qui pourront vous confirmer s'il y a une panne dans votre secteur.
  • sman
    sman Messages 4,319 ✭✭
    Options
    Seulement le support pourra vous donner des nouvelles
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Options
    si il yas une panne ses ds ton secteur car tout fonctionnais par chez moi granby !!!
  • Mehdi B. 4237
    Mehdi B. 4237 Messages 412 ✭✭
    Options
    Pas de soucis ici non plus tout vas bien :)
  • Olga P. #15146
    Olga P. #15146 Messages 719 ✭✭
    Options
    je vous suggère de communique avec eux par la boule de clavardage ou Facebook messanger.
  • Marisol G.
    Marisol G. Messages 174 ✭✭
    Options
    Est-ce que ça arrive souvent ? Je veux aller le chercher moi aussi le modem et je suis dans le même coin que vous... Mais normalement, si Videotron fonctionne, Fizz devrait fonctionner.. Avez-vous essayer de le débarancher et de le rebrancher ? C'est pas mal le seul truc qui marche quand le problème vient du modem
  • Antoine G. #2288
    Antoine G. #2288 Messages 251 ✭✭
    Options
    C'est étrange,
    Est-ce revenu à la normale?
    Je n'ai pas eu de difficultés de mon côté
    Avec vous un routeur personnel?
    Si oui redémarrage le également
Cette discussion a été fermée.