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Sa fais plusieur lien que vs menvoyer ca marchtjrs pas , si pas réparer se soir va faloir jpens3 a a
Yannickzak
Messages 3 ✭✭
dans Internet
Cause carte de credit differente
14
Meilleure réponse
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Voici comment replacer votre carte de crédit et surtout mettre la nouvelle par défaut pour que le paiement s'effectue.
Vous allez dans mon profil > mode de paiement pour ajouter la carte de crédit et ensuite vous devez la mettre par défaut pour remplacer celle qui vous sert de mode de paiement actuellement en allant dans mes forfaits > gérer mon forfait > mode de paiment et mettre votre nouvelle carte par défaut . Vous allez pouvoir supprimer l'autre ensuite en retournant dans mon profil et mode de paiement mais assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la nouvelle carte de crédit.
Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou Mastercard, ou une carte Visa Débit.
Si vous avez besoin d'aide contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
* Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY9
Réponses
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Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message4 -
Les personnes sur ce forum sont des utilisateurs comme vous.
Je pense que vous aurez gain à faire un chat sur le site ou par messenger avec un représentant du service à la clientèle.
Bon courage!5 -
Je vous conseille pour votre carte de crédit
de demander de l'aide et de contacter le support-client de Fizz par clavardage en ligne.
Ce service est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
L'adresse est :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu3 -
Contact fizz4
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Dure de comprendre exactement le problème, mais contact le support technique si c'est un problème avec une carte de crédit dans ton compte !3
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Bonjour Yannickzak,
Je vois que le paiement pour le forfait Internet n'est pas encore passé. Je vous propose de vous assurer que vous disposez des fonds suffisants sur la carte de crédit enregistrée sur le compte Fizz et si vous recevrez un message d'erreur, de nous contacter par clavardage ou par les réseaux sociaux afin de trouver ensemble une solution: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Adriana, l'équipe Fizz2 -
@Fling - merci!1
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