Comment dois-je faire pour annuler mon installation qui est prévu pour demain ?
Meilleure réponse
-
Nous sommes des usagers, voici comme vous devez procéder pour changer le RV.
Apres vous devez contacter le support, pour obtenir le remboursement
Vous pouvez, jusqu’à 20 heures avant votre rendez-vous, vous connecter à votre compte Fizz pour replanifier ou annuler la visite du technicien. Les appels de service (réparation) sont toutefois l'exception.
Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:
- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
- Cliquez sur Rendez-vous
- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
- Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
- Pour replanifier un rendez-vous, cliquez sur Replanifier.
- L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. Cliquez sur Sauvegarder.
- Attention — si vous venez tout juste de planifier votre rendez-vous, veuillez allouer un délai de 3 heures pour permettre au bouton Replanifier d'apparaître dans votre compte.
Pour annuler un rendez-vous, cliquez sur Annuler.- Sur le prochain écran, confirmez que vous voulez bien annuler ce rendez-vous en cliquant sur Annuler une fois de plus.
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
5
Réponses
-
Mike vous a tout dit2
-
Pierre-Luc,
Veuillez suivre les recommandations de Mike.
Il a très expliqué la démarche à suivre.2 -
Quoi dire de plus que Mike!
Une chose par contre.... Mon ancien fournisseur m'avais moi aussi offert une superbe offre pour 3 services. J'ai dit non merci ! Je ne voulais pas recommencer après 1 an.
Depuis! Très heureux avec FIZZ4 -
Avez vous besoin de plus d'information ?3
-
vous devez communique directement avec eux par la boule de clavardage ou Facebook messanger.3
-
J'espère que tu as réussi mais méfie toi de l'offre de ton ancien distributeur surtout si c'est avec Videotron. Étrangement même si c'est la même compagnie en bout de ligne, disons que les méthodes pour conserver leur clientèle du côté de Videotron sont parfois un peu crosseuse..1