Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi j'ai été facturé 46$ alors que je n'ai encore aucun service?

J'ai fait des démarches pour activer un compte internet et mobile d'ici un mois. Ma date anniversaire de mon compte sera le 10 mars. Pourtant, j'ai déjà été facturée 45.99$ sur ma carte de crédit en plus de du 11.50$ de la carte SIM. On m'a dit que le modem est gratuit. À quoi sert le 45.99? Je n'ai pas de facture sur mon profil et pas de services.

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    Andréanne,
    Fizz internet est un service pré-payé.
    Vous êtes facturé automatiquement au moment de votre commande d'internet mais votre cycle de facturation débutera la journée de l'installation et de la connection de votre modem le 10 mars prochain.
    Après, vous serez toujours facturé le jour du renouvellement de votre cycle de facturation.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭

    C'est un service prépayé dont vous avez payé votre premier mois qu'il débutera à la livraison du modem

     

    Pour votre service Internet résidentiel:

    La date à laquelle vous recevez votre modem Wi-Fi Fizz est la date anniversaire de votre forfait Internet résidentiel, et cette date marque le début de votre cycle de paiement à chaque mois.

     

    Combien de jours dure un cycle de paiement?

    Les cycles de paiement sont mensuels, mais la durée diffère en fonction du nombre de jours de chacun des mois. Ce qui importe est la date anniversaire de votre forfait.

    Ainsi, si vous avez activé votre carte SIM ou reçu votre modem Wi-Fi le 5 avril, la date anniversaire de votre forfait est le 5 et votre prochain cycle de paiement débutera le 5 mai, et ensuite le 5 juin, et ainsi de suite. Si votre forfait est activé le 31 du mois, il est important de noter que vos cycles débuteront alors le dernier jour de chaque mois, que ce soit le 30, le 31 (ou même le 28 dans le cas du mois de février).

     

    source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement

  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Pour compléter la SIM est chargée des que vous passez la commande en ligne. Il vont vous facturer votre forfait dès l’activation de la SIM
  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭
    Fizz est du prépayé alors c'est tout à fait normal de facturer d'avance leur service. Votre cycle de facturation va commencer la journée ou Videotron vont venir installer le câble ! Bienvenue !
  • Benoit D. #9220
    Benoit D. #9220 Messages 284 ✭✭
    contact fizz
  • Arno M.
    Arno M. Messages 279 ✭✭
    Je trouve que c'est normal, c'est un service prépayé. C'est pour ça que j'aime le service :), pas de stress, on n'a même le doit de se tromper et d'appeler la planète Mars, sans passer à la caisse :).
    Merci
Cette discussion a été fermée.