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Mon internet résidentiel saute plusieurs fois par jour et il est plus lent depuis 1 semaine, je fais

Le wifi plante sans préavis, prend plusieurs minute avant de revenir et est par la suite extrêmement lent (non utilisable) j'ai débranché mon routeur et attendu plusieurs fois mais sans succès

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,111 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Jean-Christophe,
    Pas très contente de voir que vous rencontrez des soucis avec la connexion Wi-FI.
    Je viens de vérifier votre compte et je vois que vous avez déjà contacté notre service par clavardage et notre équipe a planifié un appel de service avec le technicien, le 28.02.2020 entre 17h-20h30 pour résoudre cette situation.
    J’espère que tout va être bon.
    Bien à vous,
    -Patricia

Réponses

  • Antoine G. #2288
    Antoine G. #2288 Messages 251 ✭✭
    Si le problème est causé par le modem Fizz, tentez de contactez Fizz
    (l'internet de Fizz est celle fournit par videotron, donc très stable habituellement)
    Avez vous un routeur personnel qui vous fournit l'internet dans votre résidence ?
    Si oui tentez de le débranché de la prise de courrant , patientez quelques temps et rebranchez le.
    (peut-être utilisez vous des applications / programmes / sites / qui sont bloqués ou ralenti volontairement par Fizz)
    si l;e problème persiste, observez le moment où se produit le ralentissement et contactez Fizz
    Bonne chance
  • Olga P. #15146
    Olga P. #15146 Messages 719 ✭✭
    si t'a redémarre le modem et la problème persiste, il faut communique avec Fizz et leur explique la problème.
  • poker85
    poker85 Messages 1,102 ✭✭

    Exacte, si tu as déjà redémarré ton routeur et le problème est encore là, contact le support technique :P 

    Voici comment contacter le support Fizz

     

    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :

    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr

     

    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône

    et attend,quelqu'un va te répondre.

    Ou

    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook

    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Jean-Christophe,
    As-tu essayé de faire un reset à ton modem Fizz?
    Je vous envoie un lien pour d'autres conseils:
    https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
    Si vous avez besoin encore d'aide par la suite;
    Veuillez contacter le support-client de Fizz par clavardage en ligne.
  • Arno M.
    Arno M. Messages 286 ✭✭
    quand j'ai ce genre de problème, habituellement changer de bande de fréquence WIFI résout le problème, éviter les canaux 6 et 11 qui sont les plus utilisés, sinon se mettre en mode automatique, encore plus simple.
    Merci
  • Marisol G.
    Marisol G. Messages 174 ✭✭
    Contactez le service à la clientèle : c'est peut-être le modem qui est en problème. Eux vont pouvoir le tester à distance.
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