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Mon internet résidentiel saute plusieurs fois par jour et il est plus lent depuis 1 semaine, je fais
Jean-Christophe B. #17996
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Le wifi plante sans préavis, prend plusieurs minute avant de revenir et est par la suite extrêmement lent (non utilisable) j'ai débranché mon routeur et attendu plusieurs fois mais sans succès
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Meilleure réponse
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Bonjour Jean-Christophe,
Pas très contente de voir que vous rencontrez des soucis avec la connexion Wi-FI.
Je viens de vérifier votre compte et je vois que vous avez déjà contacté notre service par clavardage et notre équipe a planifié un appel de service avec le technicien, le 28.02.2020 entre 17h-20h30 pour résoudre cette situation.
J’espère que tout va être bon.
Bien à vous,
-Patricia0
Réponses
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Si le problème est causé par le modem Fizz, tentez de contactez Fizz
(l'internet de Fizz est celle fournit par videotron, donc très stable habituellement)
Avez vous un routeur personnel qui vous fournit l'internet dans votre résidence ?
Si oui tentez de le débranché de la prise de courrant , patientez quelques temps et rebranchez le.
(peut-être utilisez vous des applications / programmes / sites / qui sont bloqués ou ralenti volontairement par Fizz)
si l;e problème persiste, observez le moment où se produit le ralentissement et contactez Fizz
Bonne chance3 -
si t'a redémarre le modem et la problème persiste, il faut communique avec Fizz et leur explique la problème.1
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Exacte, si tu as déjà redémarré ton routeur et le problème est encore là, contact le support technique :P
Voici comment contacter le support Fizz
Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
2 -
Jean-Christophe,
As-tu essayé de faire un reset à ton modem Fizz?
Je vous envoie un lien pour d'autres conseils:
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
Si vous avez besoin encore d'aide par la suite;
Veuillez contacter le support-client de Fizz par clavardage en ligne.2 -
quand j'ai ce genre de problème, habituellement changer de bande de fréquence WIFI résout le problème, éviter les canaux 6 et 11 qui sont les plus utilisés, sinon se mettre en mode automatique, encore plus simple.
Merci2 -
Contactez le service à la clientèle : c'est peut-être le modem qui est en problème. Eux vont pouvoir le tester à distance.1
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