Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce qu'il vaut mieux avoir 1 compte avec 4 numéros de téléphone ou avoir 4 comptes séparés ?
Frédéric L. #5877
Messages 25 ✭✭
Est-ce que quelqu'un peut me donner les avantages et les inconvénients d'avoir :
1/ un seul compte avec 4 numéros de tél
2/ quatre comptes avec 1 seul numéro de tél
Merci pour vos éclaircissements !
1/ un seul compte avec 4 numéros de tél
2/ quatre comptes avec 1 seul numéro de tél
Merci pour vos éclaircissements !
26
Meilleure réponse
-
Bonsoir Frédéric,
Moi je n'ai qu'un seul compte alors je ne connais pas trop la situation mais voici 3 posts qui parle de ce sujet:
https://communaute.fizz.ca/questions/2231061-compte-3-cells-vs-3-comptes-3-cells
https://communaute.fizz.ca/questions/2241647-avantage-2e-no-compte-vs-compte-distinct-prime-referencement
https://communaute.fizz.ca/questions/2232419-ajouter-conjoint-compte-vs-inviter-propre-compte9
Réponses
-
Bonjour Frederic avez 4 compte vous avez droit a 7 prime de 25$ (175$) chacun peut gérer leur propre compte. Cependant vous accumuler moins vite les récompenses étant données que ces repartis sur 4 compte. 1 compte avec 4 utilisateur la gestion est beaucoup plus simple et vous accumuler plus de points vite. Aussi chaque compte doit avoir chacune leur adresse e-mail.11
-
2 excellentes réponses vous pouvez fermer la question je crois6
-
La réponde de Jack est solide. Argument monétaire !!5
-
Frédéric,
Le principal avantage d'avoir des comptes séparés, ce sont les primes de référence.
Vous accumulez moins vite les points en ayant des comptes séparés mais en payant vos factures, en donnant des kudos et en répondant aux questions vous accumulez aussi les bonus.
C'est à vous de choisir.
Pensez qu'on est limité à 3 fenêtres de bonus quand on atteint le niveau 5 mais en regroupant vos comptes les bonus obtenus seront plus nombreux et auront des dates d'expiration différentes pour permettant de profiter des économies sur une plus longue période de temps.6 -
si vous êtes obligé d'avoir 4 numéros, je dirais que qu'avoir 4 comptes donnerait plus d'avantage avec les bonus4
-
Conclusion : 1 compte avec 4 numéros.
A part le fait de ne pas avoir la prime de référence, certes pas négligeable, tu vas monter plus vite dans les niveaux pour avoir les bonus. En plus tu auras plus de ''slots'' pour y déposer tes bonus.
Souvent avec une ligne sur un compte, les clients se retrouvent avec plusieurs bonus intéressant mais pas assez de ''slots'' pour les utiliser donc doivent choisir ... avec les 4 numéros sur le même compte, tu auras plein de place pour utiliser tous les bonus.5 -
Si c'était moi, je préférerais avoir le 175$ dans mes poches ! À vous de voir vos besoins !3
-
Tu es mieux de prendre 4 comptes pour les rabais de référence.
2 -
Il est possible d'optimiser les forfaits data ou tu achètes la majorité des données sur un compte (avec le minimum de 1Go sur les autres) et ensuite partager les données.
Voici un petit tableau explicatif. Il est basé sur mois 1, mois 2, mois 3 toutefois vous pouvez l'interpréter comme Plan 1, Plan 2 et Plan 3
3
Cette discussion a été fermée.