Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment transférer mon abonnement internet sur mon autre adresse courriel (compte fizz mobile)

Options
Joanie L. #17955
Joanie L. #17955 Messages 2 ✭✭
J'aimerais pouvoir combiner mes deux comptes ensemble.
J'en comprend qu'on ne peut pas combiner deux comptes ensemble. Donc comment puis-je canceller mon internet afin de le mettre sur mon autre compte fizz avec lequel j'ai mon téléphone cellulaire.
Je n'ai pas besoin de renvoyer le modem, et ravoir un autre modem, je reste à la même adresse. Je veux seulement obtenir mes bonus ensemble.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,096 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Joanie,
    Ravie de vous répondre aujourd'hui!
    Veuillez noter que chez Fizz vous avez 2 options:
    • avoir un compte Fizz avec plusieurs forfaits enregistrés;
    • avoir 2 comptes Fizz, chacun avec son propre forfait;
    Nous n'avons pas la possibilité de fusionner les comptes pour nos membres c'est pourquoi vous vous trouvez dans l'impossibilité de le faire, car notre système n'est pas configuré de cette manière.
    Par contre, veuillez noter que si vous avez 2 comptes chez nous, c'est plus avantageux concernant les primes de références car vous pouvez utiliser le code depuis un compte, sur l'autre.
    Merci de votre participation sur la communauté Fizz!
    Bien à vous,
    -Patricia

Réponses

  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭
    Options
    Besoin de plus d'explication que de contacter le support technique ?
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Options
    Toute a été dit!!
Cette discussion a été fermée.