Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

3g absente ?

Options
chloé G. #17971
chloé G. #17971 Messages 2 ✭✭
Cela va faire plus d’une semaine que ma 3 g ne marche plus alors qu’il me reste 12go sur mon compte ! Savez vous quel est le pb ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,102 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Chloé,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    Afin de pouvoir solutionner la situation, je vous propose d'effectuer quelques manipulations. Tout d'abord, je vous prie de faire la mise à jour logiciel de votre téléphone. Pour cela il est nécessaire de vous connecter à un réseau Wi-Fi et de télécharger la mise à jour logicielle iOS la plus récente. Après cette mise à jour, veuillez accepter aussi la mise à jour des réglages de l’opérateur (carrier settings) que le iPhone vous proposera.
    De même, veuillez s'assurer que les données mobiles sont bien actives et que la fonction Wi-Fi est désactivée.
    Pour plusieurs informations à ce sujet, veuillez consulter aussi la fiche: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
    Si vous rencontrez la même situation après ces manipulations, je vous prie de nous contacter par clavardage afin de pouvoir trouver la solution pour votre situation plus rapidement. Afin de pouvoir nous contacter par clavardage, veuillez suivre les pas depuis la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne journée,
    Talida

Réponses

  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Options
    Pouvez-Vous nous donner plus de détails?
  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Options
    Avez vous essayé un redémarrage?
    Avez vous regardé la configuration de APN, un mis à jour pourra l'avoir modifié, ceci est déjà arrivé avec Android 10
    Avez vous la couverture Fizz ou Fizz Ext?
    Pour Fizz Ext vous devez activer le mode itinerance
  • chloé G. #17971
    chloé G. #17971 Messages 2 ✭✭
    Options
    J’ai un iPhone 7 et je ne sais pas ce qu’est un APN ou un mode itinérance
Cette discussion a été fermée.