Mon wifi ne fonctionne plus depuis 1h que faire?
Meilleure réponse
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Avez vous essayé de redémarrer votre modem?
Peut-être un problème dans votre secteur, vous devriez contacter le support
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Réponses
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redémarrage ?4
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Commencez par l'éteindre, attendre 30 secondes et ensuite le redémarrer.
Si ça ne règle pas le problème, dites nous quelles lumières sont (ou ne sont pas) allumées sur le modem.
4 -
Marie,
Voici un lien qui donne des conseils pour le wifi.
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables2 -
Bonjour Marie,
Premièrement. vous devez essayer de le redémarrer.
Si ça ne fonctionne, vous devez communiquer avec le service à la clientèle.1 -
Contact fizz0
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1- Redémarrer le modem
2- contactez fizz si le problème persiste1 -
Est-ce que le problème est réglé ?0