Je n'ai plus accès à mon compte avec lequel j'ai scheduler un rendez-vous et je dois le modifier
j'essaie depuis 3 jours de pouvoir accéder à mon compte FIZZ avec lequel j'ai planifier mon rendez-vous et je n'arrive pas à réinitialiser mon mot de passe et je ne peux donc pas rentrer dans le compte afin de modifier le rendez-vous (qui est cet après-midi d'ailleurs!).
J'aimerais pouvoir trouver une solution rapidement.
Merci
Meilleure réponse
-
Si vous ne réussissez pas à les rejoindre par clavardage, je vous suggère de communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi. Bonne chance!1
Réponses
-
Avez vous vérifié dans le dossier du SPAM?
Contactez le support, ici nous sommes des usagers
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
1 -
Joanie,
Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
Pour obtenir de l'aide et obtenir réponse à vos questions;
communiquer avec le service à la clientèle de Fizz par clavardage en ligne.
Ce service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.
Pour clavarder sans problème avec Fizz:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz en ligne.
Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre quelques secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Une fenêtre de clavardage s'ouvre et vous êtes en ligne avec eux.1 -
contact fizz1
-
Bonjour Joanie,
Merci à vous de votre contact!
Je vous propose de nous contacter par clavardage rapidement afin de pouvoir vous aider pour vous connecter à votre compte Fizz et je viens de vous laisser aussi un message privé avec plusieurs informations liées à votre compte Fizz.
Bien à vous,
-Patricia1