Depuis mois ma connexion est instable, puis je avoir le contact téléphonique de FIZZ?
Meilleure réponse
-
ceci c'est un forum public, SVP contacter le support pour le contact et pour faire effacer le numéro de téléphone
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
4
Réponses
-
Cyriaque,
Je vous conseille de communiquer avec Fizz par clavardage.
Pour rejoindre Fizz, Tout se fait en ligne.
Vous devez contacter le support-client par clavardage en ligne:
Le service est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.
L'adresse est :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre quelques secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Une fenêtre de clavardage de Fizz s'ouvrira et vous serez en communication avec eux.1 -
Tu ne pourras pas les joindre par téléphone ...
Essaye de les joindre par le service comme expliqué par les autres.
Si tu n’arrives pas à régler ton problème, désolé de te voir partir en espérant que tu trouves ton bonheur ailleurs1 -
Le concept de Fizz est d'offrir un nouveau type de service, autant pour les services mobiles (partage de données) que de service à la clientèle (via site web, via forum, via Messenger ou chat live avec le service à la clientèle).
0 -
Il n'y a pas de contact téléphonique chez Fizz. Tout se passe en ligne. Désolé pour vous.0
-
Personnellement je préfère communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.C’est dommage que votre internet ne fonctionne pas bien,pour ma part, je n’ai aucun problème, ils vous enverront sûrement un technicien pour régler votre problème.0
-
Aucun support téléphonique possible tout se fait en ligne.0
-
Vous devriez choisir Meilleure Réponse (parmi la liste) afin de fermer la question.
0