Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi : erreur 404

Options
poker85
poker85 Messages 1,052 ✭✭

Pourquoi est-ce que des fois, lorsqu'un membre pose une question, quelques secondes après, la page Oops !!! 404 page non trouvée apparait ? Est-ce que c'est parce que la question contient une adresse web? Est-ce que c'est parce que c'est de la pub ? Est-ce que c'est parce que le pose est en modération ? Ceci vient juste d'arrivé et je me demandais pourquoi !!! 

Mary   a posé une question: Who wants free data ?Il y a 4 minute(s)  

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Il signifie que la question a été bloqué (est en modération)
    Un Whizz devrait la lire et décider
    Souvent c'est un question posée dans la mauvaise langue
    Donc en anglais dans la communauté française et vice versa

Réponses

  • André L. #16536
    André L. #16536 Messages 647 ✭✭
    Options

    L'erreur 404 Page Introuvable est le code qu'un serveur web va retourner à un fureteur pour lui dire que la page web demandée n'existe pas sur le système.   Normalement les webmestres vont modifier la page 404 par défaut pour donner un message qui donne un meilleur contexte pour qu'un humain comprenne.

     

    Sur ces forums Fizz, ils ont un standard de page 404, mais j'avoue qu'ils pourraient la modifier pour donner un message du genre: "Cette conversation/question n'est plus disponible" ou "Cete question a été retirée du groupe de discussion"

  • GBy_6B8OA
    GBy_6B8OA Messages 503 ✭✭
    Options
    modération en général
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Options
    En modération ou la personne a effacé sa question
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Ça veut dire que la question à été effacé(supprimé)
  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭
    Options
    La question n'a pas pu être effacée puisque ça ne faisait que 15 sec qu'elle avait été posée... Je suppose qu'il y avait un lien dans ça question et elle a été en modération automatiquement.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Soit la modération ou un serveur qui se sent comme un vendredi lol
Cette discussion a été fermée.