Pourquoi : erreur 404
Pourquoi est-ce que des fois, lorsqu'un membre pose une question, quelques secondes après, la page Oops !!! 404 page non trouvée apparait ? Est-ce que c'est parce que la question contient une adresse web? Est-ce que c'est parce que c'est de la pub ? Est-ce que c'est parce que le pose est en modération ? Ceci vient juste d'arrivé et je me demandais pourquoi !!!
: Mary a posé une question: Who wants free data ?Il y a 4 minute(s)
Meilleure réponse
-
Il signifie que la question a été bloqué (est en modération)
Un Whizz devrait la lire et décider
Souvent c'est un question posée dans la mauvaise langue
Donc en anglais dans la communauté française et vice versa4
Réponses
-
L'erreur 404 Page Introuvable est le code qu'un serveur web va retourner à un fureteur pour lui dire que la page web demandée n'existe pas sur le système. Normalement les webmestres vont modifier la page 404 par défaut pour donner un message qui donne un meilleur contexte pour qu'un humain comprenne.
Sur ces forums Fizz, ils ont un standard de page 404, mais j'avoue qu'ils pourraient la modifier pour donner un message du genre: "Cette conversation/question n'est plus disponible" ou "Cete question a été retirée du groupe de discussion"
1 -
modération en général3
-
En modération ou la personne a effacé sa question2
-
Ça veut dire que la question à été effacé(supprimé)3
-
La question n'a pas pu être effacée puisque ça ne faisait que 15 sec qu'elle avait été posée... Je suppose qu'il y avait un lien dans ça question et elle a été en modération automatiquement.1
-
Soit la modération ou un serveur qui se sent comme un vendredi lol1